Dimanche 27 avril 2008 à 17:24

Je me souviens que dans Harry Potter, la première fois qu'il assiste à la cérémonie de répartition, il se dit que s'il y avait une maison pour les élèves au bord de la nausée, c'est là qu'il irait ... et moi je me dis que s'il y avait un concours pour les étudiants sur le point tomber dans les pommes, c'est celui là que je passerais. Après avoir souhaité pendant des semaines que ça se termine, mise au pied du mur, je me dis que je préfèrais peut être les révisions en fin de compte. En plus j'ai l'impression de ne plus rine savoir, genre mon cerveau ne répond plus.

Mais peut être que c'est comme pour les piqures, le moment le plus terrible, enfin semon moi vu que j'ai rien contre les piqures, c'est le moment juste avant que l'aiguille s'enfonce dans la peau. le moment le plus terrible, c'est juste les quelques heures avant le début. Trop d'incertitudes. je deteste ça.

Stresser ça me donne soif en plus, et heureusement que le coma hydrolique n'existe pas sinon j'en aurais fait un depuis longtemps.

Toute ma famille a passé l'après m' dehors à jardiner, j'aurais préférais desherber plutôt que relire mes fiches. Le week end prochain ( ou plutôt celui d'après, vu que le week end prochain c'est réunion de famille ), je vais dans le jardin. Même si je suis nulle avec les plantes.

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, il avait aucun sens, je crois que je vais avoir besoin des lumières de Lizou sur ce coup. J'ai rêvé que je recevait un sms où c'était écrit " automatic ". Traduction ?

Je suis sur les nerfs, bizarrement, d'habitude j'arrive à être assez stressée pour ne plus m'en rendre compte parce que je suis coupée du monde, dans une sorte d'état second. Mais pas aujourd'hui, c'est bien dommage.

Aller, dans deux jours, tout sera fini, autant regarder les choses du bon côté.

Par Jo le Dimanche 27 avril 2008 à 21:00
Bonne chance pour le concours Julietta, t'inquiète pas ça va super bien se passer !
C'est normal d'être stressée, je trouverais ça plutôt bizarre que tu ne le sois pas.
Oui pense positivement, tu as la chance d'être en vacances avant tous les autres :p
J'ai hâte de te revoir ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2540942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast