Samedi 26 avril 2008 à 18:45

aller, plus que demain, je pense que j'aurai fini à temps finalement, mais disons que j'ai du un peu passer vite sur certains trucs, genre la chimie que je deteste ( oui, je suis redevenue moi et de nouveau contre la chimie ).

Pas grand chose à dire pour aujourd'hui ...

J'ai été en commission avec mon père toute à l'heure pour chercher des shandwich, histoire de pas mourir de faim entre deux épreuves. Il a une drôle de conception de ce que c'est les courses ^^ mais c'est marrant, par contre, la prochaine fois, je met plus mes chaussures qui glissent.

C'est dingue ça, je suis passée de la doudoune d'hiver et les bottes assorties aux balerines et à la veste en jean ... le temps est le trop détraqué.

Par Jo le Dimanche 27 avril 2008 à 20:52
Je pense que c'est grâce à moi, c'est depuis que je suis revenue sur Nancy qu'il fait beau ! :p (j'aimerais que ça soit ça^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2539830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast