Samedi 10 avril 2010 à 20:03

Je trouve ce titre poétique, par le fait, ça ferait un assez beau titre de film, ou de bouquin. Sauf qu'en vrai, j'avais pas ma valise fixée au porte bagage quand j'ai cru voir un cygne, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un vélo que j'ai, mais un VTT, et qu'il y a pas de porte valisette sur les VTT. Ceci dit, j'étais contente d'avoir un vrai vélo pour aller en vadrouille aujourd'hui, parce que le chemin où je me suis promenée était ... disons largement fourni au rayon caillous et autres bois de bois ( mon royal fessier en a gardé un souvenir non ému, il faut vraiment que je pense à mettre un rembourrage sur ma selle ).

Bref, je parlais donc d'un cygne, tout aussi inexistant que mon porte vanity. Je roulais tranquillement sur le chemin du chaos, en regardant la Moselle à côté, parce qu'il y a pas à dire, c'est chouette quand même les rives de la Moselle, même si c'est encore pas super fourni au niveau des arbres et tout, ça reste beau et tout brillant. Et tout d'un coup, je vois un machin blanc, sur le côté du chemin, contre le talus, et là, toute contente, je me dis que ça dois être un cygne en train de dormir ! Wahou, j'étais vraiment super contente, je me suis dis " chouette, je vais voir un cygne en train de dormir de près !!! possiblement qu'il aura pas le temps de décaniller et tout, je vais pouvoir le voir de tout tout près ! ".
Sauf qu'arrivée, près du truc blanc, je me rends compte que c'était ni plus mais surtout moins qu'un vulgaire sac en plastique. Je vous raconte pas la déception de Julietta.
Mais le reste de la ballade était à fort potentiel chouettogène et j'ai même vu des agneaux, alors, en rentrant chez moi, j'ai porté mon vélo dans les escaliers avec le sourire ( ou presque ^^ ).




Et puis j'ai continué ma valise, vu que demain le timming risque d'être serré, pour cause de préparatifs culinaires et capilaires devant être terminés pour le début de l'aprèm en vue d'aller faire un petit coucou d'aurevoir à ma mémé, avant que papa me récupère pour me déposer à Dombscity. Wahou, quel programme.
Je disais hier que ma valise était ridiculement grande pour les trois fringues que j'emporte. Je confirme toujours, mais vue tout le bric à brac que j'y ai mis, elle est à la bonne taille, finalement. Le côté positive de la chose, c'est que ladite valise est certe vert moche, mais elle a des roulettes ^^ ( j'aurais bien aimé qu'elle ait des fleurs de toutes les couleurs dessus, ça aurait été joli, non ? )



Vendredi 9 avril 2010 à 20:09

Surtout que je viens d'avoir Lizou au téléphone pour discuter du menu du soir, et ça a l'air bien miam ^^. Mais surtout, je suis impatiente de partir enfin en Belgland !!! Youhou, c'est la fête. Je suis tellement impatiente que j'ai commencé à faire ma valise cette aprèm. Le point est que ma valise est ridiculement grosse pour les trois fringues que j'emmène, du coup, j'ai pas besoin d'un vanity à côté et je peux emporter plein de bazard, comme des DVD, un livre, ma bouteille entière de démaquillant ^^ C'est encore plus la fête par le fait.
Mais bon, j'ai aussi pas mal de trucs que je peux mettre qu'au dernier moment, donc ma chère valise traine au milieu de ma chambre, et maintenant je suis bien embêtée parce que je sais pas où la mettre ( elle passe pas sous mon lit, arg )



Mais bon, je suis contente quand même.
Je suis allée faire du vélo ce matin, comme de par hasard le Soleil a pointé le bout de son nez au moment où je rentrais. J'étais doublement dégoûtée d'ailleurs, vu que je devais passer à la pharmacie et que c'est tous des Jean Jacques, j'ai pas eu le temps de faire mon grand tour habituel, fallait que je rentre parce qu'il s'approchait de midi, quelques dommages.

Jeudi 8 avril 2010 à 20:27

Aujourd'hui c'était ma fête, et ça m'a étonnée le nombre de gens qui me l'ont souhaité, c'était bien la première fois qu'autant de gus s'en souvenaient, et ça m'a bien fait plaisir.
Demain, ce sera la saint Gautier. On dirait pas comme ça, mais les Saints, c'étaient des sacrés petits comiques, en dehors de heures où ils se faisaient bouloter les entrailles au milieu d'une arêne, je veux dire. Probable que Saint G. s'est fait découper en rondelles à la tronçonneuse d'ailleurs, j'ai souvenance que son homonyme parlait de faire des courses de tronçonneuses à l'époque où on était dans le même collège. Grand bien lui en face et paix à son âme.

Je suis allée voir Alice in Wonderland hier




Je l'ai vu en 3D, et je peux voir dire que j'ai sursauté une paire de fois en croyant me prendre un objet en pleine figure, c'était plutôt marrant ( sauf quand tu crois que tu vas te prendre une lance entre les deux yeux ^^ ). J'ai bien aimé l'histoire aussi, les personnages sont complétement dingues, comme le lièvre qui balance de la vaisselle par ici et par là ^^ J'ai un peu pensé à Narnia quand Alice combat dans les ruines, à la fin, mais j'ai adoré la danse du Chapelier, c'était trop drôle.
En tout cas, j'ai adoré le passage où Alice entre au Pays des Merveilles, le décor en 3D rendait vraiment bien ( sauf le tout premier plan ^^ ), c'était complètement onirique, incroyable, génial. Et j'ai aussi adoré qu'elle change quinze mille fois et demi de costumes pendant le film ^^



Et bien sûr, j'ai adoré le Chapelier. Je ne me rappelais pas qu'il ait eu beaucoup d'importance chez Lewis Carroll, et du coup j'avais un peu peur qu'on le voit pas beaucoup, mais je suis rassurée, il a vraiment un rôle dans l'histoire, et c'est le personnage le plus loufoque de toute cette galerie complètement décallée.

J'avais entendu des critiques comme quoi c'était un scénariot trop à la Walt Disney et que c'était dommage, mais perso, j'ai trouvé que ça restait fidèle à l'esprit de l'oeuvre de Carroll et ça m'a plu.
Le seul truc que j'ai moins aimé, c'est Chess, le chat, je trouvais que son sourire faisait peur ^^

Mardi 6 avril 2010 à 20:34

_ claquer les jeunes morveux du bus, surtout quand ils se croient drôles et insultent les dames âgées

_ aller faire du vélo, là où je suis allée hier, pour voir les agneaux et Monsieur et Madame Canard qui se promènent sur le sentier

_ boire un café vanille, j'ai découvert au distributeur de chez mémé, et c'est super bon

_ " m'enfermer tout le jour, écrire des mots d'amour " comme dirait la chanson, sauf que moi, c'est plutôt une histoire que j'aimerais écrire, enfin, dès que j'aurai une idée fixe

_ m'alonger dans la pelouse et plus penser à rien

_ lire tous les livres dont le profs d'anglais nous parle, ou au moins tout ceux qui me semblent trop cool

_ réussir à me convaincre que ma dissert est pas si pourrie que ça ( surtout sachant que je la rends demain )

_ terminer enfin la saison 5 de Desperate Housewives, mais sûrement pas ce soir, il est déjà trop tard

_ trouver une pince avec une jolie fleur pour mettre dans mes cheveux

Lundi 5 avril 2010 à 9:56




Joyeuses Pâques, mes cocottes !
J'espère que, comme moi, vous avez été gâtées en chocolat ( vu tout ce que j'ai eu et la vitesse à laquelle je les mange, je pense que je peux tenir au moins jusqu'en juillet ^^ ). Ne faites pas trop de folies quand même, surtout à J-7 avant le grand départ vers la Belgland ^^
Plein de bisous au chocolat à vous toutes !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast