J'ai résolu mon problème d'orthographe de ce fameux mot commençant par un P, je l'écris in english et personne ne voit que j'ai une façon bien perso d'écrire ce mot. Donc, Easter, c'est pour bientôt. Demain, pis après demain aussi, faisons durer les réjouissances, ça peut pas faire de mal.
Cette année, j'ai décidé de faire des macarons à mes parents ( macarons version ganache entre deux biscuits, pas version rochers à la noix de coco pour lesquels je me damnerais quand c'est Paulinou qui les fait ). J'espère qu'ils seront réussis, sinon bin ... c'est l'intension qui compte, je leur ferai ma spécialité " mini cookies à la noix de coco, sans matières grasses ". Et pis je m'amuse depuis ce matin pour faire des cartes, ça faisait longtemps que j'avais pas bricolé, j'ai sorti tous mes paquets de feuilles et bien sûr, il a fallu que fouinette vienne mettre les nez dans mes affaires.
Dimanche, je vais manger chez mami, c'est la tradition. Et pour une fois, mon chéri sera là, depuis le temps que mami le réclamait à sa table ... j'ai juste peur qu'il contrôle pas sa sâle manie de tutoyer tout le monde, parce que là, on va chez papi et mami, pas au bar avec ses potes, même le couple d'ami que mami a invité, je les tutoye pas alors j'espère qu'il saura se tenir ...
En attendant, je me dis que ça va encore être un festival de bonnes choses ^^ Pour certain, Pâques rime avec la fête des calories et plus moyen de rentrer dans son jean ... je crois que je vois de quoi ils parlent ^^ mais bon, c'est pas tous les jours que je vais manger chez mami ( même si je vais probablement avoir droit à des remarques sur le fait que je mange comme un moineau, bon sang, ce que ça m'agace, je suis pas au régime, et encore moins anorexique, j'ai juste un petit estomac ... ).
( vous remarquerez que j'ai mis des couleurs aujourd'hui, félicitation cocotte ( oui, je m'auto félicite, il y a personne pour le faire à ma place, alors je le fais moi même ... c'est un peu comme attendre des compliments de la part des garçons après le repas de midi, cours toujours et bois frais, comme disait l'autre ( j'ai oublié son blaze, mais je crois que ça devait être Rabelais ) ) )