Samedi 3 avril 2010 à 13:50

J'ai résolu mon problème d'orthographe de ce fameux mot commençant par un P, je l'écris in english et personne ne voit que j'ai une façon bien perso d'écrire ce mot. Donc, Easter, c'est pour bientôt. Demain, pis après demain aussi, faisons durer les réjouissances, ça peut pas faire de mal.
Cette année, j'ai décidé de faire des macarons à mes parents ( macarons version ganache entre deux biscuits, pas version rochers à la noix de coco pour lesquels je me damnerais quand c'est Paulinou qui les fait ). J'espère qu'ils seront réussis, sinon bin ... c'est l'intension qui compte, je leur ferai ma spécialité " mini cookies à la noix de coco, sans matières grasses ". Et pis je m'amuse depuis ce matin pour faire des cartes, ça faisait longtemps que j'avais pas bricolé, j'ai sorti tous mes paquets de feuilles et bien sûr, il a fallu que fouinette vienne mettre les nez dans mes affaires.



Dimanche, je vais manger chez mami, c'est la tradition. Et pour une fois, mon chéri sera là, depuis le temps que mami le réclamait à sa table ... j'ai juste peur qu'il contrôle pas sa sâle manie de tutoyer tout le monde, parce que là, on va chez papi et mami, pas au bar avec ses potes, même le couple d'ami que mami a invité, je les tutoye pas alors j'espère qu'il saura se tenir ...
En attendant, je me dis que ça va encore être un festival de bonnes choses ^^ Pour certain, Pâques rime avec la fête des calories et plus moyen de rentrer dans son jean ... je crois que je vois de quoi ils parlent ^^ mais bon, c'est pas tous les jours que je vais manger chez mami ( même si je vais probablement avoir droit à des remarques sur le fait que je mange comme un moineau, bon sang, ce que ça m'agace, je suis pas au régime, et encore moins anorexique, j'ai juste un petit estomac ... ).



 

( vous remarquerez que j'ai mis des couleurs aujourd'hui, félicitation cocotte ( oui, je m'auto félicite, il y a personne pour le faire à ma place, alors je le fais moi même ... c'est un peu comme attendre des compliments de la part des garçons après le repas de midi, cours toujours et bois frais, comme disait l'autre ( j'ai oublié son blaze, mais je crois que ça devait être Rabelais ) ) )

Jeudi 1er avril 2010 à 20:21

Mon humeur s'accorde au temps, ceci dit, je suis parfaitement capable de déprimer par un jour de grand Soleil, suffit d'avoir la motivation pour ( et ces derniers temps, la motivation, c'était pas ce qui me manquait, remarque, le Soleil, justement, j'en manquais ).
Hier je me sentais pas bien, il y a des jours comme ça, allez savoir pourquoi, dès le matin, tout part en sucette. Et puis je me suis retrouvée dans le bus, il pleuvait des cordes dehors ( comme le dit si bien ma prof de poétique du drame, ceci est une expression idiomatique, il n'y a aucune corde qui tombe du ciel, pas plus que des chiens ou de chats en angleterre, parce qu'il ne ferait vraiment pas, mais alors vrament pas bon mettre le bout du museau dehors un jour de pluie ). Et dans le bus, je regardais par la fenêtre, il y avait la Moselle, en contre bas du pont. Il y avait des grosses vagues ( bon, c'était pas Biaritz non plus ), et de l'écume et ... comment expliquer ça ? je sais que ça doit avoir l'air idiot, mais ça me faisait peur. Je me sentais terrifiée en regardant l'eau qui s'agitait comme ça, un peu comme une gamine qui a une peur bleue de l'orage, un peu comme quand des fois je me retrouve dans le noir et tout d'un coup je panique.
Je suis repassée devant la Moselle aujourd'hui, elle était parfaitement calme, toute brillante, et j'ai trouvé ça un peu bête d'avoir eu peur. N'empêche, c'était effrayant.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri24bis.jpg


Il parait que je maigris à vu d'oeil ... bin ma balance doit pas avoir les mêmes yeux que le reste du monde, vu qu'elle indique toujours le même chiffre, et que pour une fois il me plait. Tout ça parce que j'ai un apêtit de moineau, et que je me suis mise à porter des ceintures. Le point est que je déteste sortir de table en ayant l'impression que mon petit bidon va exploser d'une seconde à l'autre comme une bombe à retardement farçie aux tripes, et que j'en avais marre que mes pantalons me tombent en bas des fesses et que, comme par miracle, j'ai enfin trouvé une ceinture qui me plaisait. Je ne vois pas le problème dans tout ça.
Par contre je deviens dingue  vue d'oeil, ça je suis d'accord. Je pique des fous rires pour trois fois rien en cours ( une histoire de nones qui se font couver par des poules ), je perds assez régulièrement l'équilibre, je perds la notion du temps aussi, et la mémoire tant qu'on y est. Oui, j'ai clairement un problème de cerveau mal connecté.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast