Vendredi 9 avril 2010 à 20:09

Surtout que je viens d'avoir Lizou au téléphone pour discuter du menu du soir, et ça a l'air bien miam ^^. Mais surtout, je suis impatiente de partir enfin en Belgland !!! Youhou, c'est la fête. Je suis tellement impatiente que j'ai commencé à faire ma valise cette aprèm. Le point est que ma valise est ridiculement grosse pour les trois fringues que j'emmène, du coup, j'ai pas besoin d'un vanity à côté et je peux emporter plein de bazard, comme des DVD, un livre, ma bouteille entière de démaquillant ^^ C'est encore plus la fête par le fait.
Mais bon, j'ai aussi pas mal de trucs que je peux mettre qu'au dernier moment, donc ma chère valise traine au milieu de ma chambre, et maintenant je suis bien embêtée parce que je sais pas où la mettre ( elle passe pas sous mon lit, arg )



Mais bon, je suis contente quand même.
Je suis allée faire du vélo ce matin, comme de par hasard le Soleil a pointé le bout de son nez au moment où je rentrais. J'étais doublement dégoûtée d'ailleurs, vu que je devais passer à la pharmacie et que c'est tous des Jean Jacques, j'ai pas eu le temps de faire mon grand tour habituel, fallait que je rentre parce qu'il s'approchait de midi, quelques dommages.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2984908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast