Samedi 10 avril 2010 à 20:03

Je trouve ce titre poétique, par le fait, ça ferait un assez beau titre de film, ou de bouquin. Sauf qu'en vrai, j'avais pas ma valise fixée au porte bagage quand j'ai cru voir un cygne, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un vélo que j'ai, mais un VTT, et qu'il y a pas de porte valisette sur les VTT. Ceci dit, j'étais contente d'avoir un vrai vélo pour aller en vadrouille aujourd'hui, parce que le chemin où je me suis promenée était ... disons largement fourni au rayon caillous et autres bois de bois ( mon royal fessier en a gardé un souvenir non ému, il faut vraiment que je pense à mettre un rembourrage sur ma selle ).

Bref, je parlais donc d'un cygne, tout aussi inexistant que mon porte vanity. Je roulais tranquillement sur le chemin du chaos, en regardant la Moselle à côté, parce qu'il y a pas à dire, c'est chouette quand même les rives de la Moselle, même si c'est encore pas super fourni au niveau des arbres et tout, ça reste beau et tout brillant. Et tout d'un coup, je vois un machin blanc, sur le côté du chemin, contre le talus, et là, toute contente, je me dis que ça dois être un cygne en train de dormir ! Wahou, j'étais vraiment super contente, je me suis dis " chouette, je vais voir un cygne en train de dormir de près !!! possiblement qu'il aura pas le temps de décaniller et tout, je vais pouvoir le voir de tout tout près ! ".
Sauf qu'arrivée, près du truc blanc, je me rends compte que c'était ni plus mais surtout moins qu'un vulgaire sac en plastique. Je vous raconte pas la déception de Julietta.
Mais le reste de la ballade était à fort potentiel chouettogène et j'ai même vu des agneaux, alors, en rentrant chez moi, j'ai porté mon vélo dans les escaliers avec le sourire ( ou presque ^^ ).




Et puis j'ai continué ma valise, vu que demain le timming risque d'être serré, pour cause de préparatifs culinaires et capilaires devant être terminés pour le début de l'aprèm en vue d'aller faire un petit coucou d'aurevoir à ma mémé, avant que papa me récupère pour me déposer à Dombscity. Wahou, quel programme.
Je disais hier que ma valise était ridiculement grande pour les trois fringues que j'emporte. Je confirme toujours, mais vue tout le bric à brac que j'y ai mis, elle est à la bonne taille, finalement. Le côté positive de la chose, c'est que ladite valise est certe vert moche, mais elle a des roulettes ^^ ( j'aurais bien aimé qu'elle ait des fleurs de toutes les couleurs dessus, ça aurait été joli, non ? )



Par Johannetje le Mardi 13 avril 2010 à 19:30
Bon séjour en Belgland en retard^^, tu reviens quand ? (enfin ça change pas grand chose pour moi en fait, t'es même plus proche de chez moi en ce moment en fait !)
Bisous
Par Anne-So le Jeudi 15 avril 2010 à 21:33
J'espère que tes vacs se sont bien passées :) et que tu t'es amusée!

Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2985182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast