Lundi 5 avril 2010 à 9:56




Joyeuses Pâques, mes cocottes !
J'espère que, comme moi, vous avez été gâtées en chocolat ( vu tout ce que j'ai eu et la vitesse à laquelle je les mange, je pense que je peux tenir au moins jusqu'en juillet ^^ ). Ne faites pas trop de folies quand même, surtout à J-7 avant le grand départ vers la Belgland ^^
Plein de bisous au chocolat à vous toutes !

Par Anne-So le Mardi 6 avril 2010 à 11:01
Je n'ai pas du tout bien suivre, il se passe quoi dans 7 jours ?
Moi depuis une semaine je suis malade, je ne sais pas ce que j'ai, je vais au médecin vendredi, j'ai même pas pu manger des chocolats de Pâques T_T
Bisous
Par lisaewilan le Mardi 6 avril 2010 à 17:46
dans 7 jours, je pars en " vacances "
Par Anne-So le Mercredi 7 avril 2010 à 10:25
Tu pars où en vacs ? Avec qui ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2983388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast