Mardi 6 avril 2010 à 20:34

_ claquer les jeunes morveux du bus, surtout quand ils se croient drôles et insultent les dames âgées

_ aller faire du vélo, là où je suis allée hier, pour voir les agneaux et Monsieur et Madame Canard qui se promènent sur le sentier

_ boire un café vanille, j'ai découvert au distributeur de chez mémé, et c'est super bon

_ " m'enfermer tout le jour, écrire des mots d'amour " comme dirait la chanson, sauf que moi, c'est plutôt une histoire que j'aimerais écrire, enfin, dès que j'aurai une idée fixe

_ m'alonger dans la pelouse et plus penser à rien

_ lire tous les livres dont le profs d'anglais nous parle, ou au moins tout ceux qui me semblent trop cool

_ réussir à me convaincre que ma dissert est pas si pourrie que ça ( surtout sachant que je la rends demain )

_ terminer enfin la saison 5 de Desperate Housewives, mais sûrement pas ce soir, il est déjà trop tard

_ trouver une pince avec une jolie fleur pour mettre dans mes cheveux

Par Anne-So le Mercredi 7 avril 2010 à 10:26
Dans cette liste, je suis certaine que tu arriveras à faire des choses!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2983929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast