Jeudi 14 janvier 2010 à 17:49

Bon, il est pas encore méga officiel, rapport au fait que les inscriptions n'ouvrent qu'à minuit, mais vue que je peux pas caser mes heures autrement que comme ça, comme ça se sera. Et vous allez voir, il est vachement progressif ( ou plutôt régressif, mais c'est comme l'ordre chronologique de la taille quoi, c'est compliqué ^^ ) par le fait :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg
J'admets que, potentiellement, si on pouvait lire les cases, ça serait chouette, mais vue que ça vous causerez pas, on s'en fiche un peu, par le fait, c'est juste pour avoir une idée d'ensemble du machin.
Et ma petite Miss BN va être contente, parce qu'on pourra continuer à se voir les jeudis ... pour aller travailler à la BM ^^

Mercredi 13 janvier 2010 à 20:00

Ce matin, ça allait tout bien, mis à part que j'ai rêvé que le Jocker de Batman avait piégé tous les environs de mon ancien collège et qu'en voulant m'échapper j'étais devenue le hors d'oeuvre d'une bande de vampire assoiffés, bref, la routine quoi. Pis à midi, je sais pas ce qui s'est passé, je venais de finir mes oeufs au plat et là ... un méga mal de ventre me tombe dessus. Mais pas du petit mal un doliprane est pis s'en va, non, pas du tout même, j'ai pris un spyfen , un doliprane, un spasfond et il était toujours là.
Le plus chouette dans l'histoire, c'est que j'avais un oral l'aprèm. J'arrive en avance et tout, et en fait, tous ceux qui devaient passer dans l'aprèm étaient là aussi, et comme moi je devais passer sur un sujet tiré au sort et que les filles d'après moi devaient présenter un exposé, la prof a voulu les faire passer pendant que je préparais mon sujet. Ok, pas de problème. Sauf qu'au lieu de 20 minutes, leur truc a duré 45 minutes, et moi j'étais là, au fond de la salle, avec mon mal de ventre carabiné et l'envie de me rouler en boule, ou de me frapper la tête sur la table, au choix.

Bon, finalement, je suis passée, j'ai dit des bêtises, mais pour ma défense j'avais écrit les bêtises dans mon cours, donc en fait c'était pas vraiment ma faute, j'avais quand même bien appris mon cours.
Et après je suis rentrée, dans un  bus surchauffé, toujours avec mon bidon en douleur. En plus la greluche en face de moi a rien trouvé de mieux à faire que se parfumer pendant le trajet, ça me donnait envie de vomir, et pourtant, c'est le parfum au monoî de chez yves rocher, un parfum que j'adore par le fait, mais là, ça passait pas.

Pis maman est rentrée aussi, elle a pris les choses en mains et des cachets, et là, ça va mieux. Du coup, je croise les doigts pour que ça soit pas une gastro, parce que déjà que maman m'a privée de jus d'orange le matin alors manquerait plus que je suis malade pour de bon. Parce que mon jus d'orange du matin, c'est sacré, demandez à mon chéri, le premier truc que je fais le matin, c'est boire mon verre de jus d'orange, c'est mon anti-mauvaise humeur. Donc j'espère vraiment que là, je suis guérie ( en plus je dois retourner à la fac demain pour les inscriptions )

Mardi 12 janvier 2010 à 19:31

Ce matin, j'ai appris par le truchement de l'inadvertance et de sa phrase perso sur msn que Monsieur Parfait a quitté le club des célibataires.
" J'aime la vie et j'aime ma copine ", on peut difficilement faire plus clair comme message, non ?
J'avoue, ça m'a pas fait que cuic de lire ça de bonne heure le matin en allant lire mes mails. Je dis pas non plus que je fus submergée par le désespoire au point de me rouler par terre en m'arrachant les cheveux et en pleurant en même temps ( wahou, je serais très polyfonctionnelle si j'avais fait ça ^^ ). Parce que franchement, c'était limite du gâchi qu'il soit resté si longtemps célibataire.
Mais bon, on se connait depuis tout petits, même si on se voit une fois tous les jours de pleine Lune qui tombe le 14ème jour du mois d'une année bisextile, du coup, ça fait un peu bizarre, je l'imaginais pas avec quelqu'un. C'est un peu comme si on m'annonçait que Hugh va se marier ( ce ci dit, ça nous empêcherait pas d'aller boir un café ensemble, si ? ^^ ).
Bon, en tout cas, j'espère que la gugussette sait la chance qu'elle a.

A part ça, et en blablatant de Hugh que j'adore, ce soir, il y a Bridget Jones 2 à la tv. Parait qu'il est moins bien que le 1, beaucoup de gus m'ont dit qu'ils ont été déçus, mais bon, Bridget, c'est bridget, pis il y a Hugh et l'autre que je retiens jamais son nom mais que j'aime bien quand même. Alors même si c'est nul, juste les voir à l'écrant, ça me botte ( m'en faut pas beaucoup pour être contente ).

Lundi 11 janvier 2010 à 19:43

Non, c'est pas la suite d'Avatar, plutôt le programme des réjouissances d'aujourd'hui.

Je suis allée au Rice and Curry de Nancy, ça faisait un moment que javais envie de tester l'endroit, et c'était trop chouette par le fait. Je suis arrivée juste pour l'ouverture, j'étais la première, et j'étais gelée aussi. J'ai pris du poulet au paprika avec du riz basmati et de la sauce au lait de coco, et c'était trooop bon et triple miam par le fait. En plus c'était bien chaud, ça fumait et tout, j'étais trop contente, c'était encore mieux que le mezzo di pasta ( et ma mère qui ose comparer ça au Mc Do ... ).

Après je suis allée en ville, parce que la séance de ciné était qu'à 14h et je suis sortie du Rice and Curry à midi. Du coup j'ai décidé d'aller dans toutes les boutiques où je mets jamais les pieds parce que c'est genre des trucs même soldés ça coute un demi bras. Et j'ai vue en vrai les marrinières de chez Esprit ... arg... Elles sont trop belles, surtout la vraie bleue et blanche, mais bon, elles coutent quand même 25 euros et sont pas soldées. Triple arg et zut par le fait. Je voulais aller chez Petit Bateau aussi, mais c'était fermé, dommage.

Et après je suis enfin allée au ciné et j'ai vu ...


Avatar

C'était juste wahou ... je regrête presque de pas l'avoir vu en 3D tellement les décors sont magnifiques. C'est complètement un autre monde, c'est hallucinant, je reste admirative devant l'imagination de celui qui a crée Pandora. Et l'histoire est trop mignone. J'avais lu dans une critique que c'était un peu un Pocahontas du futur, bin, oui, par le fait c'est un peu ça, avec un chouilla de Dinotopia par dessus aussi ^^ Quoi qu'il en soit, j'ai pas vu le temps passer ( et pourtant ça durait plus de 2h30 ), et j'ai rarement autant pleuré devant un film, le Roi Lion à côté de ça, c'est du petit lait ^^ Même des moments j'étais là dans mon fauteuil, agripée aux accoudoirs en train de dire " non, non, faut pas qu'il meurt ! "  J'étais à fond dans le film.

 
Avatar



 

Dimanche 10 janvier 2010 à 18:12

Pour une fois, j'ai aimé mon dimanche, enfin, disons que je me suis pas ennuyée, c'était pas la fête at home, mais bon, c'est déjà ça. Par le fait, mon chéri est venu hier soir, et il a bossé ... toute la soirée disons ^^ . Bon, l'avantage, c'est que j'ai pu regarder tranquille deux épisodes de number, et même lire un chapitre et demi de Twilight, youpi, pour une fois qu'il râlait pas que je voulais regarder une série ^^. De l'autre côté de la chose, niveau convers c'était le raz des paquerettes, mais bon, on peut pas avoir et une brillante démo de je ne sais quelle théorie par Charlie et une convers sur je ne sais quel sujet avec mon scientifique de chéri.

Et ce matin, pour changer un peu, il a bossé un peu aussi, pendant que je mangeais, vu que monsieur a mangé des pâtes et avant tout le monde pour cause de cross dans la neige. Dans tous les sens du terme, il est givré. Nonobstant, c'était plutôt chouette de l'avoir dans les parages, même que, bien obligée, je me suis mise à bosser aussi. Imaginez, Julietta, un dimanche aprèm, à 1 heure, le nez dans ses cours ... le genre de truc qui était pas arrivé depuis ... que j'ai quitté la medecine je crois. En même temps et pour ma défense, j'ai encore un partiel mercredi, et vue que je prévois d'aller au ciné demain, voilà.

D'ailleurs, en blablatant de demain, je vais aller tester le Rice and Curry, j'espère que c'est bon, et surtout que je trouverai une place à l"intérieur ^^. Après je vais voir Avatar, mais pas en 3D, mais Avatar quand même alors l'un dans l'autre et l'autre dans l'un, ça me parait être un chouette programme ( en plus, méga bonus, je rentrerai bien après que ma mère soit rentrée, ce qui m'évitera des prises de têtes inutiles ).


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast