Mardi 12 janvier 2010 à 19:31

Ce matin, j'ai appris par le truchement de l'inadvertance et de sa phrase perso sur msn que Monsieur Parfait a quitté le club des célibataires.
" J'aime la vie et j'aime ma copine ", on peut difficilement faire plus clair comme message, non ?
J'avoue, ça m'a pas fait que cuic de lire ça de bonne heure le matin en allant lire mes mails. Je dis pas non plus que je fus submergée par le désespoire au point de me rouler par terre en m'arrachant les cheveux et en pleurant en même temps ( wahou, je serais très polyfonctionnelle si j'avais fait ça ^^ ). Parce que franchement, c'était limite du gâchi qu'il soit resté si longtemps célibataire.
Mais bon, on se connait depuis tout petits, même si on se voit une fois tous les jours de pleine Lune qui tombe le 14ème jour du mois d'une année bisextile, du coup, ça fait un peu bizarre, je l'imaginais pas avec quelqu'un. C'est un peu comme si on m'annonçait que Hugh va se marier ( ce ci dit, ça nous empêcherait pas d'aller boir un café ensemble, si ? ^^ ).
Bon, en tout cas, j'espère que la gugussette sait la chance qu'elle a.

A part ça, et en blablatant de Hugh que j'adore, ce soir, il y a Bridget Jones 2 à la tv. Parait qu'il est moins bien que le 1, beaucoup de gus m'ont dit qu'ils ont été déçus, mais bon, Bridget, c'est bridget, pis il y a Hugh et l'autre que je retiens jamais son nom mais que j'aime bien quand même. Alors même si c'est nul, juste les voir à l'écrant, ça me botte ( m'en faut pas beaucoup pour être contente ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2953777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast