Dimanche 10 janvier 2010 à 18:12

Pour une fois, j'ai aimé mon dimanche, enfin, disons que je me suis pas ennuyée, c'était pas la fête at home, mais bon, c'est déjà ça. Par le fait, mon chéri est venu hier soir, et il a bossé ... toute la soirée disons ^^ . Bon, l'avantage, c'est que j'ai pu regarder tranquille deux épisodes de number, et même lire un chapitre et demi de Twilight, youpi, pour une fois qu'il râlait pas que je voulais regarder une série ^^. De l'autre côté de la chose, niveau convers c'était le raz des paquerettes, mais bon, on peut pas avoir et une brillante démo de je ne sais quelle théorie par Charlie et une convers sur je ne sais quel sujet avec mon scientifique de chéri.

Et ce matin, pour changer un peu, il a bossé un peu aussi, pendant que je mangeais, vu que monsieur a mangé des pâtes et avant tout le monde pour cause de cross dans la neige. Dans tous les sens du terme, il est givré. Nonobstant, c'était plutôt chouette de l'avoir dans les parages, même que, bien obligée, je me suis mise à bosser aussi. Imaginez, Julietta, un dimanche aprèm, à 1 heure, le nez dans ses cours ... le genre de truc qui était pas arrivé depuis ... que j'ai quitté la medecine je crois. En même temps et pour ma défense, j'ai encore un partiel mercredi, et vue que je prévois d'aller au ciné demain, voilà.

D'ailleurs, en blablatant de demain, je vais aller tester le Rice and Curry, j'espère que c'est bon, et surtout que je trouverai une place à l"intérieur ^^. Après je vais voir Avatar, mais pas en 3D, mais Avatar quand même alors l'un dans l'autre et l'autre dans l'un, ça me parait être un chouette programme ( en plus, méga bonus, je rentrerai bien après que ma mère soit rentrée, ce qui m'évitera des prises de têtes inutiles ).


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2952965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast