Lundi 11 janvier 2010 à 19:43

Non, c'est pas la suite d'Avatar, plutôt le programme des réjouissances d'aujourd'hui.

Je suis allée au Rice and Curry de Nancy, ça faisait un moment que javais envie de tester l'endroit, et c'était trop chouette par le fait. Je suis arrivée juste pour l'ouverture, j'étais la première, et j'étais gelée aussi. J'ai pris du poulet au paprika avec du riz basmati et de la sauce au lait de coco, et c'était trooop bon et triple miam par le fait. En plus c'était bien chaud, ça fumait et tout, j'étais trop contente, c'était encore mieux que le mezzo di pasta ( et ma mère qui ose comparer ça au Mc Do ... ).

Après je suis allée en ville, parce que la séance de ciné était qu'à 14h et je suis sortie du Rice and Curry à midi. Du coup j'ai décidé d'aller dans toutes les boutiques où je mets jamais les pieds parce que c'est genre des trucs même soldés ça coute un demi bras. Et j'ai vue en vrai les marrinières de chez Esprit ... arg... Elles sont trop belles, surtout la vraie bleue et blanche, mais bon, elles coutent quand même 25 euros et sont pas soldées. Triple arg et zut par le fait. Je voulais aller chez Petit Bateau aussi, mais c'était fermé, dommage.

Et après je suis enfin allée au ciné et j'ai vu ...


Avatar

C'était juste wahou ... je regrête presque de pas l'avoir vu en 3D tellement les décors sont magnifiques. C'est complètement un autre monde, c'est hallucinant, je reste admirative devant l'imagination de celui qui a crée Pandora. Et l'histoire est trop mignone. J'avais lu dans une critique que c'était un peu un Pocahontas du futur, bin, oui, par le fait c'est un peu ça, avec un chouilla de Dinotopia par dessus aussi ^^ Quoi qu'il en soit, j'ai pas vu le temps passer ( et pourtant ça durait plus de 2h30 ), et j'ai rarement autant pleuré devant un film, le Roi Lion à côté de ça, c'est du petit lait ^^ Même des moments j'étais là dans mon fauteuil, agripée aux accoudoirs en train de dire " non, non, faut pas qu'il meurt ! "  J'étais à fond dans le film.

 
Avatar



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2953403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast