Mercredi 13 janvier 2010 à 20:00

Ce matin, ça allait tout bien, mis à part que j'ai rêvé que le Jocker de Batman avait piégé tous les environs de mon ancien collège et qu'en voulant m'échapper j'étais devenue le hors d'oeuvre d'une bande de vampire assoiffés, bref, la routine quoi. Pis à midi, je sais pas ce qui s'est passé, je venais de finir mes oeufs au plat et là ... un méga mal de ventre me tombe dessus. Mais pas du petit mal un doliprane est pis s'en va, non, pas du tout même, j'ai pris un spyfen , un doliprane, un spasfond et il était toujours là.
Le plus chouette dans l'histoire, c'est que j'avais un oral l'aprèm. J'arrive en avance et tout, et en fait, tous ceux qui devaient passer dans l'aprèm étaient là aussi, et comme moi je devais passer sur un sujet tiré au sort et que les filles d'après moi devaient présenter un exposé, la prof a voulu les faire passer pendant que je préparais mon sujet. Ok, pas de problème. Sauf qu'au lieu de 20 minutes, leur truc a duré 45 minutes, et moi j'étais là, au fond de la salle, avec mon mal de ventre carabiné et l'envie de me rouler en boule, ou de me frapper la tête sur la table, au choix.

Bon, finalement, je suis passée, j'ai dit des bêtises, mais pour ma défense j'avais écrit les bêtises dans mon cours, donc en fait c'était pas vraiment ma faute, j'avais quand même bien appris mon cours.
Et après je suis rentrée, dans un  bus surchauffé, toujours avec mon bidon en douleur. En plus la greluche en face de moi a rien trouvé de mieux à faire que se parfumer pendant le trajet, ça me donnait envie de vomir, et pourtant, c'est le parfum au monoî de chez yves rocher, un parfum que j'adore par le fait, mais là, ça passait pas.

Pis maman est rentrée aussi, elle a pris les choses en mains et des cachets, et là, ça va mieux. Du coup, je croise les doigts pour que ça soit pas une gastro, parce que déjà que maman m'a privée de jus d'orange le matin alors manquerait plus que je suis malade pour de bon. Parce que mon jus d'orange du matin, c'est sacré, demandez à mon chéri, le premier truc que je fais le matin, c'est boire mon verre de jus d'orange, c'est mon anti-mauvaise humeur. Donc j'espère vraiment que là, je suis guérie ( en plus je dois retourner à la fac demain pour les inscriptions )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2954229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast