Dimanche 13 septembre 2009 à 20:03

Va savoir pourquoi, quand je passe par internet explorer, je peux plus écrire ici, obligée d'utiliser Firefox je suis.
Le point est que je m'ennuie, en plus il fait presque nuit, j'ai une part de lasagnes dans l'estomac et pas d'eau chaude pour prendre une douche. C'est la joie. Je vais allumer ma jolie girlande avec des libellules de toutes les couleurs ( et me plier en quatre pour rebrancher mon ordi sur la prise qui est coincée dans un coin entre mon bureau et ma bibliothèque ).

Je m'ennuie alors je viens blablater ici, surtout qu'en fait j'avais des choses à dire. Je viens de recevoir un message inattendu, par le fait, c'est ... inattendu. Je répondrai plus tard.

Ce matin, je suis tombée sur une émission spéciale Linkin Park, où ils expliquaient comment ils tourné leur dernier clip, celui que ma mère a flipper en voyant et qu'elle était encore plus flippée quand je lui ai dit que j'adorais la chanson ( pour vous dire un peu le clip, on dirait que les gus se font irradier, et leur peau se fissure et ils saignent ... dis comme ça, ça à l'air gore, mais pas en fait, pis c'est qu'une petite partie du clip, il y a aussi des images de Transformer vu que c'est la BO ). Je me rappelle que quand j'étais au collège, il y avait des fans dans ma classe, genre avec le nom du groupe écrit sur le sac ( un Eastpack bien sûr ), et à l'époque, moi je trouvais ça nul, j'étais comme ma mère, je disais que c'était une musique de sauvage. J'étais très petite fifille à l'époque. Je dis pas que maintenant je suis une grosse fan, mais le groupe a quand même évolué et j'aime bien ce qu'ils font en ce moment.
Dans l'emission, ils repassaient aussi les anciens clips, c'est toujours super torturé, mais j'aime bien les chansons ( enfin, par le fait, il y a certaines où c'est surtout le refrain que j'aime ). 
Et ma mère pense toujours que c'est une musique de sauvage et comprend pas comment je fais pour aimer ça.

Après, je sais pas pourquoi, mais bon, la logique à la Julietta, j'imagine que vous vous y êtes habituées, j'ai eu envie d'écouter Evanescence. J'ai commencé avec Everybody fool, c'est pas ma préfèrée des préfèrées, mais je sais pas, j'avais envie de l'entendre. Pis ça m'a rappelé que la dernière fois que je l'ai entendu, je pleurais telle la madeleine en chantant, ou plutôt en hurlant, alors j'ai changé et j'ai écouté Bring me to life. Par le fait, c'est pas tellement mieux ... Si on regarde mon premier agenda de quand j'étais en medecine ( et même le deuxième par le fait ), le refrain doit bien apparaitre cinq ou six fois dans mes " phrase du jour ", à chaque fois que je déprimais sévère.
De toute façon, j'écoute Evanescence à chaque fois que je suis au centième dessus, plus bas que le bas du caniveau. Enfin, j'ai filé mon CD à Anne so, alors ça fait un bail que je l'ai pas écouté, faut dire aussi que ça fait un bail que je suis pas allée aussi mal ( et je vais pas m'en plaindre ).


J'ai fini de lire Georgia, ça me manque ... J'ai lu que le prochain volume est sorti cette été en Grande Britonie, et que c'est le dernier, trop snif, qu'est-ce que je vais faire sans Georgia ? ^^
J'ai encore un Mussot à finir, mais il est spé, faut s'accrocher. Il me reste un tome de Demon's Diary, je fais durer le plaisir ( c'est quand même vachement compliqué la fin, je crois que j'ai toujours rien compris ).
J'espère que les livres du premier semestre seront sympa, parce que l'année dernière il y avait Proust et j'ai rarement lu un truc aussi chiant, disons le franchement. Il fait des phrases à ralonge tout ça pour blablater que ... j'en sais trop rien, j'ai pas lu en entier, je sais même plus de quoi ça parlait. D'un gus jaloux je crois et d'une fille qui avait des amants. Je crois.

L'autre jour ( c'était avant hier par le fait ), je me suis dit que même si un jour par un hasard hasardeux je devenais riche, j'arrêterais pas la fac. Déjà parce que ça m'occupe bien mes journées, et pis aussi parce que j'aime ce que je fais. Je dis pas que j'ai adoré de A à Z tous mes cours, mais j'ai passé une bonne première année, et j'espère que la deuxième année sera aussi interessante.

Ca me fait penser que l'autre jour, en passant l'aspi ( je suis parfois prise d'inspiration subite ), je me suis rappelée de Monsieur Jacquet ( en fait je crois que c'était rapport à un article dans un magazin que j'avais lu juste avant ). Le prof qui m'a dit " met ta fierté de côté ". Le jour de la réunion parents profs, devant ma mère. N'empêche qu'il avait pas tord, et en y repensant, c'était quand même un bon prof, s'il m'avait pas dit ça, s'il m'avait pas mis dans le groupe de soutiens, je sais très bien que j'aurais galèrée, en français et surement ailleurs aussi, parce que j'étais pas prête pour passer du collège au lycée.

Ca me fait penser que le collège, c'était quand même un peu la loose. En dehors d'Annabelle, j'avais pas vraiment de vraie amies. Si on oublie Amélie, pendant quelques temps et Pauline, a qui j'ai pas parlé depuis un bail. J'ai repensé à Amandine en passant à Aingerain toute à l'heure, c'était sans doute ma pire  "amie", parce que, justement, elle n'avait rien d'une amie.
D'un autre côté, c'est en sixième que j'ai connu Gautier. Je le regrête moins qu'avant ( je parle du gus, pas du fait de l'avoir rencontré ), mais n'empêche que je me demande toujours ce qui serait arrivé si on était sortis ensemble. Est-ce qu'on serait toujours ensemble ? Je pense pas, j'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre, les choses seraient quand même comme elles le sont.


J'ai acheté un cadre à photo en promo chez Casa il y deux semaines, et il est toujours vide. C'est pas comme si j'avais rien à mettre dedans, j'ai juste la flemme d'ouvrir un autre cadre pour récupéré une photo cachée derrière une photo, en plus je sais pas laquelle choisir ni où mettre le nouveau cadre, alors comme ça ...

Bon, là, ça devient n'importe quoi, alors je pense qu'il est temps d'arrêter. Voilà. Fini. The End ( but in the end, it doesn't even matter ... un reste de ce matin ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2904114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast