Dimanche 13 septembre 2009 à 18:40

C'est ballot, mais il y a plus d'eau chaude. Alors j'ai le choix entre prendre une douche froide et vue la température de la maison, je risque de me transformer en esquimaud, ou attendre que le gus réparataur de chaudière passe, s'il passe. Lovely.
Si j'avais su, j'aurais pas fait la vaisselle, d'un autre côté, ça fera les pieds à mon frère, il va peut être ( enfin ) apprendre à se laver les mains à l'eau normale comme tout un quidam normal, et non pas à l'eau bouillante, et ça serait pas dommage parce que j'en ai marre de me cramer à chaque fois que je passe derrière lui, pis, franchement, c'est du gachis d'eau chaude.

J'ai recommencé à tricoter mais ça va tellement pas vite que ça me désespère, j'aurai jamais d'écharpe pour l'hiver à ce rythme là. Pis j'ai recommencé à regarder la saison deux de Gossip Girls et la dernière saison de Desperate. C'est dire le vide de ma vie en ce moment ...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2904048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast