Samedi 12 septembre 2009 à 19:25

Par le fait, c'était chouette, il y avait des guitaristes parmis nous, du coup, c'était super sympa, genre ambiance feu de camp ^^. En plus, il y avait un des potes de mon chéri qui connaissait un site de jeu de karaoké sur le net, du coup, ça a viré on joue au uno et le perdant chante une chanson ^^ Trop marrant, surtout quand je me retrouve à jouer contre mon chéri et que c'est lui qui perd.
Je voulais un chéri qui soit guitariste dans un groupe de rock, avec les yeux bleux et un piercing à l'arcade en option, finalement je me retrouve un gus qui joue la maison bleue à la guitare ... pas vraiment le même style, il y a plus rock'n'roll quand même ^^ Mais je me plainds pas, parce que c'est pas dit qu'un vai rockeur de groupe de rock m'aurait laissé choisir un cocktail juste parce qu'il y avait de la cerise dedans ( même qu'on la sentait pas par le fait ). Pis finalement, ça a finit en karaoké géant, cette histoire.
C'était sympa aussi de faire ving minutes de marche à travers Nancy à 2 heures du mat, il faisait super bon en plus, pis c'est pas tous les jours que je fais ça. Ca m'a bien plu.

Je revêtissais la robe mit les grandes chaussettes comme je l'avais annoncé et je compte même pas le nombre de regards que je me suis recoltés. Genre les gens ont jamais vu une fille avec une petite robe et des grandes chaussettes ... ( bon, j'admets on en croise pas à tous les coin de rue ). Nonobstant, j'ai trouvais ça chouette, pas impossible que je recommence tant que le temps le permet.
Au début mon chéri a quand même eu du mal avec lesdites chaussettes, il trouvait ça bizarre ... jusqu'à ce qu'il remarque la dentelle en haut, du coup il trouvait ça chouette, faudrait savoir.

Je suis crevée aujourd'hui, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais c'était trop une bonne soirée pour que je m'en plaigne. Et nonobstant je suis aussi crevée que la crevette, j'ai rangé ma penderie et c'est fou le nombre de trucs que j'ai encore enlevé.
J'en connais une qui va bien dormir ce soir ... ( une fois que j'aurai vu les épisodes de NCIS que j'ai râté hier ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2903633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast