Mardi 15 septembre 2009 à 9:58

Mon petit cerveau est passé maitre dans l'art de me rendre folle à grand renfort de rêves débiles und perturbants und tournoboulogènes.
Par exemple, hier, j'ai rêvé que j'étais enceinte, sauf que quand je fais ce genre de rêve, ça vire toujours au cauchemard, genre un psychopathe en veut à mon bébé, et là, par le fait, on m'avait carrement enlevé mon bébé après l'accouchement soit disant que je vivais pas dans un environement bon pour lui.
Et cette nuit, mon cerveau s'est surpassé, si si, il a rarement fait mieux dans le n'importe quoi und arrête tes bêtises mon coco ou tu finis au chenil pour cerveau le plus proche. Cette nuit, monsieur j'aime rendre folle ma proprio m'a fait rêver de ... Gautier !!!
Mais qu'est-ce que le point ? Pourquoi mon cerveau s'amuse à ressortir des vieilles histoires comme ça ? 
Par le fait, dans mon rêve, on se retrouvait face à face pour la première fois depuis ... longtemps, et là, je lui sort qu'il faut que je lui parle parce que j'ai un truc à lui dire et je lui blablate que j'étais amoureuse de lui en sixième, genre c'est le scoop de l'année, il était pas au courant. Non, mais, vraiment ...
Après ça, j'ai rêvé que je devais descendre 5 étages dans une espèce de nacelle suspendue à un câble, genre la nacelle pas fermée et qui se balance quand elle descend, pis le gus de " l'assenceur ", il voulait pas que je descende une fois en bas, il s'amusait à me faire remonter et redescendre. Génial comme affaire, surtout quand on a le vertige, surtout quand on se dit qu'en bas il y a une personne qu'on doit absolument pas laisser filer. Bref.

Du coup, je me suis réveillée ce matin en repensant au message d'Annabelle il y a quelque jours, quand elle me disait qu'elle avait croisé G et quand je lui demandais comment il était et qu'elle avait répondu moche. Et pis j'ai craqué, j'ai fait ce que je fais jamais, je suis allée sur facebook et je l'ai chercher. Et je l'ai trouvé. Et il est toujours aussi mignon.
Par le fait tout ça me fait une belle jambe de savoir qu'il est toujours vivant und mignon, oui, franchement à quoi ça m'avance ?
J'aimerais que mon cerveau arrête de me jouer ce genre de tour, qu'il laisse les vieilles histoires classées dans la boîtes des histoires classées dans le placard dans vieilles histoires dans la section c'est du passé de ma tête.

Nonobstant, je crois qu'inventer la machine à remonter le temps serait aussi une bonne idée, comme ça je réglerais cette histoire une bonne fois pour toute et mon cerveau aurait plus de dossier à ressortir.
Si un jour j'ai une fille, faudra pas que j'oublie de lui dire qu'il faut toujours aller jusqu'au bout des choses, sinon, on peut vite devenir folle und hantée jusquà trépas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2904992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast