Lundi 14 septembre 2009 à 17:07

Dès le matin ça a mal commencé, je pensais me réveiller tranquille, toute seule à la maison, et manque de bol, ma mère était là pour attendre le gus de la chaudière. Et franchement, l'avoir sur le dos dès le matin, c'est l'horreur. Moi, le matin, j'aime bien qu'on me laisse tranquille, que je puisse déjeuner en paix et regarder ma série, sauf qu'avec ma mère dans le coin, c'est juste impossible.
En plus, elle avait promis que demain elle m'emmenerait en course avec elle pour que je puisse aller m'acheter des bottes, sauf qu'elle a aussi prévu prévu une excursion chez Ikéa avec ses potes du boulot ( et sans moi ). Ca me fait penser à Dimanche midi, on était tous à table, et là, mon père demande à mon frère ce qu'il va faire l'aprèm ( ses devoirs ), pis il pose la même question à ma mère ( le repassage ) et après, il sort que c'est dommage parce qu'il serait bien allé à la brocante. Alors je lui ai fait remarqué qu'il aurait pu me demander mon avis et là mes parents font genre " mais non  on t'a pas oublié, si tu veux quelque chose t'as qu'à le dire. " Sympa.


Après, ce midi, j'ai cassé un verre à pied. Je sais même pas ce qui s'est passé, j'ai rien compri. Mais je sais que ce soir je vais bien me faire engueuler, parce que c'était un verre à pied blablabla. Youpi.


Cette aprèm, fallait que j'aille chercher le pain et le programme de TV et poster une lettre. Et pis j'avais décidé d'aller faire du vélo, déjà parce que j'avais envie de prendre un peu l'air, pis aussi parce que c'est vraiment la déprime quand je monte sur ma balance, et encore plus quand j'ai du mal à rentrer dans mes jeans. Peut être que les deux parts de lasagnes d'hier y sont un peu pour quelque chose, mais allez faire comprendre ça à ma mère ... " Mais non, ça te fera pas grossir de manger ça " , " mais non t'as pas grossi, c'est juste que ton jean sort du lavage ", mais oui maman, on y croit. Surtout venant de la part de quelqu'un qui m'a un jour décrêtée qu'à partir de 53 kilos on est grosse. Bin j'ai une bonne nouvelle pour toi, maman, je fais officiellement partie de la catégorie " grosses ", et c'est pas de maintenant et ça a pas l'air de vouloir s'arranger.


Alors je suis partie faire mon tour en vélo, jusqu'à ce qu'il déraille. En plein milieu de Pompey, la chaîne a décidé de faire ses valises pour aller voir ailleurs. J'avais trop envie de tout planter là, de m'assoir au bord du trottoire et de pleurer. Mais ça m'aurait pas fait rentrer chez moi. Du coup, je me suis retrouvée à quatre pattes sur le trottoire en train de remettre ma chaîne en place. J'avais les mains toutes noires et un pauvre mouchoir ( usé ) pour les essuyer. C'était vraiment la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Je suis rentrée chez moi à toute vitesse.


Et cerise sur le cappuccino, je crois que j'ai chopé un coup de froid hier.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2904693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast