Mardi 15 septembre 2009 à 11:15

J'ai trouvé mieux que le pot de nutnut pour me faire du bien, disons que c'est moins dangereux pour ma santé mentale ^^ Après avoir taper mon dernier article, j'ai pris ma veste de survet, mon vélo, et je suis partie. Rien de telle que de rouler les cheveux au vent avec du rock à fond dans les oreilles. Je savais même pas où j'allais, j'ai carrement pris un chemin qui allait dans la forêt et j'ai fait demi tour juste parce qu'il fallait bien que je rentre, sinon je crois que j'y serais encore.
Et par le fait, ça fait du bien, même se prendre le vent en pleine figure dans les montées, même passer les dos d'ânes tellement vite que tu décolles, c'est génial. J'ai même réussi à monter deux fois une côte que j'aurais jamais cru pouvoir grimper ne serait ce qu'une fois.
Maintenant, c'est sûr, je me sens un peu crevée, mais ça fait vraiment du bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2905002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast