Lundi 21 septembre 2009 à 20:02

Ce matin, c'était la pré rentrée, et je me suis gentillement pointée à 7h45 à la fac. La réunion devait être dans la salle A 228, premier problème, ladite salle n'existe pas. J'appelle Julie pour lui demander la salle, mais je tombe sur le répondeur. Alors j'attends, en me disant que ça doit être 226, mais à 8h5, toujours personne. Là je commence à me dire qu'il y a un moucheron dans le potage alors je descends voir sur le paneau d'affichage, et là je lis réunion le vendredi 18 !!!
Arg, je flippe, je rappelle Julie, je lui dis que c'est la cata et je commence à quitter à la fac en me disant que je suis vraiment la reine des boulets.
Pis tout d'un coup, j'ai une illumination subite et je décide de retourner voir si la réunion pour mon option a pas changé.
Et là, je me rend compte de mon erreure : j'avais lu la feuille des premières années ^^
Et par le fait, ma réunion était bien aujourd'hui, mais va savoir pourquoi sur internet c'était écrit 8h alors qu'en vrai, c'était à 9 h.

Ouf.
Mais par le fait, Julie, elle l'a bien râté, la réunion ^^ Ca doit être le prénom ...

Mais ça ne s'arrête pas là, ça serait pas marrant, sinon.
L'aprèm, j'étais avec Annabelle et on va à la fac, elle avait super soif et moi comme une andouille je pensais que les cafét étaient ouvertes, mais trop pas. Pis je décide d'aller vérifier l'heure et la salle de la réunion, parce que dans le feu de la joie, j'avais oublié de le faire le matin. Et là encore, internet et la feuille disait pas la même chose, et par le fait, je suis arrivée une heure trop tard.
Du coup, j'ai juste pu récupérer la feuille, ce qui m'avance à presque que cuic.

Pour le moment, mon emplois du temps c'est encore the big bazard. Je sais pas si je vais devoir changer d'option et prendre littérature médiévale au lieu de langue française et changer au deuxième semestre ou s'ils auront la gentillesse de voir que deux cours se chevauchent et donc d'en déplacer un.
Comme d'hab, tout est très au point ^^

Par Johannetje le Mardi 22 septembre 2009 à 14:35
Ça s'améliore vraiment pas l'organisation^^.
Allez c'est chouette de se lever en hiver quand il fait nuit et froid (ça c'est pour l'autre article, j'ai la flemme d'écrire 2 coms)
Mouahahaha :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2908017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast