Mercredi 16 septembre 2009 à 20:02

Ce matin, je devais aller voir la coiffeuse de maman pour lui rapporter un papier. Donc je vais gentillement au salon de coiffure pendant mon escale à Nancy entre deux bus, et je vais voir les quatre gugussettes de l'acceuil qui blablatent ( 4 gugussettes pour un seul mini comptoir, ils auraient pas eu les yeux plus petit que le bidon ? a moins que la gugussette se soit auto multipliée ), et je leur demande si Sylvie est là.
Grand silence, zieutage, zieutage ... Il y a pas de Sylvie ici.
Ha ... bin si, forcement, c'est la coiffeuse de maman.
Oups, j'ai du me tromper de prénom ...
Par le fait, c'était Valérie, mais j'ai une excuse, Sylvie, c'était le nom de l'ancien salon ^^

J'ai voulu tenter d'utiliser facebook aujourd'hui pour répondre au jeu de naomie, mais je sais pas pourquoi, elle a tout fait tenir sur la même page moi j'ai du faire du hachi menu et je vous dis pas la mise en page ...

3 heures d'auto école demain matin ... que de joie dès l'aube. Le bon côté de la journée, c'est que mon céhri vient le soir, chouette ^^
Si toute fois je suis revenue à la maison pour le voir, vu que je compte m'aventurer en vélo et dans les bois sur un chemin que j'ai trouvé par hasard et je sais pas du tout où il va. Nonobstant c'est en ligne droite, enfin, sans croisement, je suis sûre que je peux me perdre. Si vous n'avez plus de signe de ma vie dans trois jours, soyez gentilles, prévenez quand même un hélico, ça pourait être utile ^^

Par nanab le Jeudi 17 septembre 2009 à 18:01
juste mdr
Par Nahomie le Vendredi 18 septembre 2009 à 16:03
Ahem, en fait j'ai ecris une "note" je ne sais pas si ca a un nom different si tu utilises facebook en francais, quoiqu'il en soit, si tu ecris une note tu peux ecrire autant que tu veux et ajouter des photos, presque comme un blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2905693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast