Dimanche 20 septembre 2009 à 17:51

Demain, c'est ma pré rentrée, et vue la semaine qui m'attend, on peut dire que les vacances sont finies, enfin ^^.
J'ai hâte de reprendre les cours et de retrouver Julie, ça va être sympa. Par contre, j'ai un peu moins hâte de me lever au beau milieu de la nuit et dans le froid, yeurk, c'est un truc que je déteste. Je suis pas du matin ^^ disons que je suis pas d'avant 8h30 ^^.

Les seuls trucs qui vont me manquer de mes vacances, c'est aller chercher le pain en vélo le matin, et même le vélo tout court, parce que je me suis rendue compte que j'aimais bien ça, par le fait, et puis mon bol de céréals devant South of Nowhere le matin.
Et aussi de lire jusqu'à minuit passé, jusqu'à ce que mes yeux se ferment tout seuls et que j'ai l'impression que mon cerveau c'est de la purée de compote.
Et aussi d'aller chez mémé, mais si je réussis à avoir mon vendredi de libre, je pourai encore aller la voir de temps en temps.

Même si je dois me lever super tôt demain, je suis contente, parce que l'aprèm, je vais voir Annabelle et ça fait genre un demi siècle et demi que je l'ai pas vu, ça va être sympa ( même si j'ai déjà des courses à faire ^^ ).

Le mois de Septembre m'a parru horriblement long, surtout par rapport aux deux autres mois, surement parce que je suis presque pas sortie alors que j'étais quasi jamais à la maison en Juillet Aout. Et pis la conduite, c'est pas mon passe temps préféré, heureusement, avec les cours, je pense que j'aurai plus 4 heures de cauchemard par semaine ^^.

Vivement demain ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2907497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast