Dimanche 30 août 2009 à 19:50

après avoir déménagé toute la " chambre d'ami " qui est par le fait le QG de mon frère, vu que c'est là qu'il y a l'ordi, et que de toute façon, les amis supposés dormir dans cette chambre, ils sont aussi nombreux que les plumes sur un oeuf, il était temps de refaire la chambre ! Alors cette aprèm, je me suis éclatée à arracher le papier des murs, c'était trop bien ^^ Même que j'ai trouvé une nouvelle utilisation à mes griffes ( sauf qu'à la fin, c'était comme si je m'étais limée les ongles sur les murs, ils étaient tous abimés ). Il reste encore deux murs à faire, ça va être marrant.

Papa a mis du chouette parquet sur le moche sol tout pouris et super chiant à aspirer, et après il a mis des beaux placards avec des belles étagères et même des mini corbeilles toutes mimis, et c'est chouette, on croirait presque que ça vient de chez Ikéa alors que trop pas.

Bon, bin si on va par là, moi aussi je vais décider que je veux refaire ma chambre ^^ En tout cas, le jour où j'aurai mon appart, je vais m'éclater, et papa n'aura plus qu'à être super prêt ( c'est chouette d'avoir un super papa peintre poseur de papier de parquet et de trucs und bidules ). N'empêche, pour de vrai, ça me donne envie tous ces travaux, moi aussi j'ai envie de monter des meubles en kit et de peindre les murs et tout et tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2897801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast