Jeudi 27 août 2009 à 20:16

C'est un peu mon fruit préféré que j'adore en ce moment ( et comme de par hasard, c'est la pénurie à la maison ). J'adore les pêches, les blanches surtout, et avec la peau, et même avec plein de jus sur les mains ^^ D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai mangé une glace bulgard abricot avec un sorbet pêche, c'était trop bon. Et avant de rentrer chez moi, j'ai acheté une pêche pour le dessert, mais je suis déçue, elle était jaune et elle avait pas de gout, snif.

Sinon, j'ai passé l'aprèm avec Elo et c'était le trop top, on a passé quasi deux heures à regarder les dains et à les nourrire au pain bio ( et ils en raffolent, ils sont même prêt à bouloter l'emballage tellement ils aiment ). Ils sont trop beaux, surtout les bébés tous mimis et tous doux, et la daine avec sa jolie robe beige claire ... J'avais bien pris mon appareil photo, mais papa l'avait pris avant moi et il avait vidé la baterie, méchant !  Du coup, vous verrez pas la jolies daines et les mignons dainons et le grand chef avec son oreille percée ( c'est un rebelle, attention ^^ ).

On a vu les biquettes aussi, même que j'ai senti le bébé qui bougeait dans le ventre, c'est trop bizarre, mais c'est plutôt chouette. On a vu les moufflons qui ont chopé la corne verte à force de frotter aux grilles, pis les singes aussi, réfugiés sous les rochers pour cause de trop de chaleur.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2896580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast