Lundi 10 août 2009 à 19:41


Aujourd'hui j'ai littéralement perdu mon aprèm. Déjà je me suis levée tard, pour une fois, du coup je suis pas allée au pain, pis j'ai passé l'aspi en cuisinant  ( non, j'avais pas une casserole dans la main et l'aspi dans l'autre, plutôt la casserole sur le feu et l'aspi en route ) et du coup j'ai un peu fait cramer les poissons panés ( pour une fois, hein, je suis la seule dans cette famille à savoir faire des poissons panés pas crâmés d'un côté et blanc de l'autre ). Bref, je suis finalement partie pour la fac, et comme la semaine dernière, c'était fermé, c'est toujours ballot ...
En fait je les soupçone d'être en vacances.

Bon alors je me suis dit tant pis, je vais rentrer, mais comme le bus était pas tout de suite, je suis allée m'acheter ma bougie à la framboise, même qu'elle était en promo, trop bien ^^ ( je vais d'ailleurs la tester de ce pas ) ( par le fait, ça sent surtout l'allumette pour le moment ). Et après je vais prendre mon bus ... qui rentre dans un autre bus un arrêt plus loin. youpi. Trop pas. Aucun des deux bus n'avait rien, mais aucun des deux bus ne pouvaient repartir, qu'est-ce que le point, je vous le demande.
Du coup j'appelle maman, vu qu'elle était censé quitter à 16 heures et je lui dit que je la rerouve sur le parking du boulot. Sauf que c'était plutôt à 16h30 qu'elle quittait.

Alors je suis descendue lire à pép, je me suis prise une glace à la pêche pour me donner le courage de remonter et comme j'étais un peu en avance, je me suis paumée dans les rues. Au final, j'étais quand même en avance et j'ai lu avec la moitié des fesses posée sur un demi muret, à l'ombre sous un arbre. Fin de l'histoire. Ouf ^^

( ça sent bon la framboise ... quand on cole son nez à là bougie, ce qui est plutôt risqué étant donner la présence d'une flamme ( et mon taux de pas douétude élevé ( trop pas ) )

Mais hier, c'était vachement mieux !!!

Je me suis bien amusée avec mes cousines, j'ai même tellement forcé sur ma voix pour la changer et faire rire Lisa qu'a un moment, je pouvais plus parler, j'avais plus de voix ( on aurait dit un espèce de courant d'air râlant qui sortait de ma gorge ^^ ). heureusement, je l'ai retrouvée à temps pour pouvoir chanter avec mes cousines, et ça, c'était cool. Surtout le moment où j'étais avec ma Lily dans le hamac et qu'elle me demande de lui chanter " Lady Melody " et là, elle se met à chanter avec moi, sous le regard des mémés qui se demandaient ce qui se passait ^^ C'était juste troooop génial.
On est aussi allée à la foire, j'ai fait 5 tours d'auto tamponeuses, même que la deuxième fois j'avais oublié de bien étendre mes jambes du coup mon genou a fait la connaissance du volant et ça a fait maaaal ^^ ( j'ai encore mal mais le bleu se voit à peine, ça va être un costaud celui là ^^ ).
J'ai emmené ma cousine faire du trampoline, de la pêche aux canards et du manège qui tourne, j'avais l'impression d'être une jeune maman qui emmène sa fille à la fête, j'ai adoré ^^ c'est trop mimi.

On a fait bien fait les folles toutes les trois, je vais même vous montrer la preuve en image :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png



http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Voilà, c'est moi et mes " deux soeurs " ^^ Par le fait j'ai des dixaines de photos de nous en train de grimacer, mais je voudrais pas vous faire faire de cauchemards ^^

Samedi 8 août 2009 à 20:23

Je vais vous montrer le dessin que j'ai fait pour ma cousine ( bon, c'est un scanne d'un dessin sur papier à dessin, du coup le fond est pas très beau ). Et voilà : 



http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png
En vrai, j'avais un modèle ^^ c'était ça :



C'est ressemblant, non ? Mais comme ma Laura n'a pas le côté petite poupée de Nana, j'ai créé les vêtements moi même ( mais je n'ai pas pu resister à l'envie de faire des chaussure digne d'une gothic lolita japonaise ^^ ) Et comme je sais encore moins dessiner les mains que Ai, je les ai cachées ^^

Samedi 8 août 2009 à 19:35

Demain c'est ... si vous le savez pas, mais qu'est-ce que vous faites ici ^^ ? Depuis le temps que je déblatère à gorge que veux tu sur le sujet. Mais je suis gentille, pour les petits nouveaux, demain, c'est la fête à Lucey. Du coup, comme j'étais en joyeuseté, j'ai voulu faire des petits gateaux, c'est ma façon à moi de montrer aux gens que je suis heureuse de les voir ( par le fait, l'horrible V, s'il est là, sera privé de gateaux ). J'ai vu faire des coeurs brezilliens comme ceux de môman, mais les coeurs se sont transformés en galettes et finalement en petites boules parce que j'arrivais plus à aplatir la pâte, elle partait en miettes. Et j'ai aussi voulu faire des macarons, sauf que mes macarons ressemblaient plutôt à des petites crottes écrasées ( miam ^^ ). Bon, au final, la forme est comme qui dirait originale, mais le gout est là, donc ça va.

J'ai fait un dessin pour ma cousine, vu que c'est aussi son anniv. Il est pas trop mal, je suis contente de moi, mais il faut encore que je le mette en couleur et j'ai la flemme ^^ au début c'était censé être à l'aquarelle, mais vu l'heure ... vive les crayons de couleurs.

Vendredi 7 août 2009 à 12:34

Hier j'étais chez Mo, parce qu'elle pouvait pas dormir toute seule ^^ Mais comme je lui ai dit, si des cambrioleurs décident de venir, c'est pas moi qui vais les en empêcher. Mais c'était chouette. La dernière fois qu'on a fait ça, c'était une soirée kyle xy et fraises au nutella, cette fois on a enchaîné trois films en mangeant tout ce qui passait à portée de nos mimines ( bonjour le mal de bide ). On a commencé avec Comme t'y est belle, après Lol et finalement a minuit et demi, on a décidé de regarder American Pie sur l'ordi, bien au chaud dans le lit ^^. Bon, c'est sûr c'est pas des chefs d'oeuvres du ciné, mais c'était bien marrant, surtout quand on s'est retrouvée debout sur le canapé en train d'agiter nos bras comme dans un concert mais sans les briquets ^^
Quand ses parents sont rentrés à 3 heures, elle s'est a peine réveillée, elle a dit un truc du genre " il y a du bruit ", je lui ai dit c'est rien rendors toi, et elle est repartie aussi sec dans les abatis de Morphée ^^ Sacrée Mo.

Ce matin on a petit déjeuné devant la Tv en regardant sa série, c'était sympa ... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais un message de ma mère qui me disait de rentrer à la maison pour faire à manger aux garçons. J'étais furax, mais j'avais pas le choix. En plus ils sont pas fichus de savoir qui mange à la maison, mon père s'est mit à faire du barbecue et mon frère a cuire des steak, en gros, je suis rentrée pour allumer le four et mettre un plat de frites dedans. Et ils croient que c'est en faisant la vaisselle à ma place qu'ils vont se faire pardonner, bin ils sont trop à côté de la plaque, parce que là, j'ai encore plus l'impression d'être revenue pour que cuic. Quel gachis ....

 

Au fait, je vous ai pas raconté ma première leçon de conduite ^^ Finalement, ça s'est pas trop mal passé, et le fait que je suis pas douée a été confirmé par la monitrice elle même, donc tout va bien ^^. Au moins, j'ai renversé personne, j'ai juste failli me faire rentrer dedans parce que la pédale de frein est vraiment très sensible, mais il parrait que c'est une question d'habitude.
Mon frère va bientôt passer le permis, il a déjà sa voiture qui l'attend. " votre " voiture qui dit mon père, bin oui bien sûr, et la marmotte, pour noêl, elle met le choco dans du papier doré. Je suis pas prête de passer mon permis, arrêtez de rêver.

Mercredi 5 août 2009 à 19:14

Aujourd'hui, je suis allée me réinscrire à la fac, mais par un mystère très mystérieux que je n'ai toujours pas résolu, toutes les entrées étaient fermées, c'est ballot. Du coup, j'ai fait ce que toute Julietta lâchée en ville fait : les boutiques ^^. Et comme je me sentais hyper courageuse, je suis même montée au troisième étage de chez eurodif pour acheter enfin un ruban pour remplacer celui de mon colier qui est trop usé. Quel exploit ^^

Après ça, je suis allée faire ma pause lecture à la pép. Je me suis installée dans une pelouse où il y avait deux trois gus en conversation et une dessinatrice. j'étais tranquillement en train de lire, et tout d'un coup, j'entends quelqu'un frapper dans ses mains au dessus de ma tête, alors je relève la dite tête et je tombe sur un surveillant des pelouse qui voulait que je décanille. Ca l'aurait étouffé d'être un peu aimable ? Du coup, j'ai bien pris mon temps pour remettre mes chaussures, et ranger mes affaires, et me lever et partir.

J'a migré vers une autre pelouse, plus verte et plus sèche et j'ai enfin pu lire tranquillement. Ouf.

 

En rentrant le soir, je me suis fait une copine à l'arrêt de bus, une petite gamine qui m'a gentillement proposé un morceau de frite fraichement machouillée ^^ Quand je lui ai dit non, merci, son frère m'a sorti '" mais c'est bon ! " Trop chou ^^ Après ça la choupinette a posé sa mimine sur mon sac à mimine, je n'ai pas compris le pourquoi, mais pas grave. Quand elle est sortie du bus, j'ai eu droit à un grand sourire et quand je lui ai fais un signe de la main, la choupette m'a répondu aurevoir. Elle était trop adorable ^^.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast