Vendredi 28 août 2009 à 15:15

Monsieur Rocher il est trop fort, il a inventé le violet doré. Même que c'est super beau en double couche sur mes doigts de mimine ( Lizou elle avait déjà tenté l'expérience sur ses doigts de petons mais elle avait pas été convaincu, c'est peut être mieux sur les mains alors ? ^^ la question du jour by Julietta ).

Maintenant que j'ai peinturluré mes ongles, me reste plus qu'un demi million de choses à faire avant de décaniller vers Dombasle city. Comme retrouver mon tube de crème mini format pour remplis mon coin d'armoire de toilette perso déjà pas assez rempli ( c'est juste moi qui est le plus de truc dans ce meuble qui ne m'appartient même pas ^^ ), que je récupère toutes mes petites affaires genre agenda stylo horraires porte pépettes et companies dans un sac pour les refourguer dans mon autre sac spécial week end, que j'oublie pas les papiers de mon chéri qui n'ont rien à faire dans mon sac et les nouveaux horraires pour samedi, rapport au passage en mode rentrée des bus. Et surtout, il faut que je me décide rayon vêture. Jupette ou jean ? ^^ Non, je ne m'appelle pas Georgia.
Le point est que je comptais revêtir ma jolie robe rouge fraichement recousue, parce qu'elle est quand même super belle, même si je doit être en apnée quand je la porte, mais vu la longueur de ladite robe et la température déclarée par le thermomètre, et surtout le vent qui souffle tel le loup sur la cabane des petits cochons ( oui, je sais, j'ai des super références ), bin j'ai renoncé. Du coup, obligée de passer au plan B je suis. Sauf qu'il y a pas de plan B.

Par le fait, je vais même pas à une super fête au Ritz avec deux milles personnes en présence, ou à une avant première avec les acteurs et tout et tout, je vais juste chez mon chéri ce soir et au resto demain ( chinois, miam ), conséquement, je devrais peut être faire moins de cinéma et arrêter de faire ma difficile et enfiler le premier truc me tombant sous la mimine.
Le négatif, car difficile und compliquée je suis, sinon je serais pas Julietta.
Le pire c'est que j'ai plein de hauts chouettes ( et deux jeans ) dans mon armoire, mais dans l'impossibilité de me décider je suis. Je m'auto rend folle.

En plus, c'était mon frère qui était chargé de faire la tarte à la mirabelle, sauf que le débile en question vient juste de s'y mettre, le temps qu'il termine et que ce soit cuit, il sera l'heure que je parte et conséquement, j'y aurai pas gouté. La vie est injuste. Et mon frère le pires des egoïste doublé demeuré pur beurre qui existe.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2896850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast