Lundi 31 août 2009 à 20:08

Ce matin, comme tous les matins, je prends mon petit vélo (= le VTT de mon frère ) mais au moment où je pose le pied sur la pédale, je sens comme un truc qui cloche. Par le fait, c'était la chaine qui était déraillée. Bon, nonobstant il était dix heures du mat passées, mon frère aurait était moyen en joyeuseté si je l'avais réveillé pour qu'il me file un coup de mimine, donc obligée de ma servir de mes propres ( qui ne l'étaient plus vraiment ) mimines je fus. Et j'ai du les laver trois fois avant qu'elles redeviennent roses et non plus noires. Bref, je pensais que telle la grande fille qui se débrouille toute seule j'avais réglé le problème, mais que cuic, une fois en route, je me suis rendue compte que j'avais mal remis la chaine et donc je pouvais plus passer les vitesses. J'ai fait tout le chemin en première ...
Dans les montées, encore, ça pouvait aller, mais sur le plat, j'étais telle la simplette qui pédale à forte allure dans le couscous. 

Cette aprèm, j'ai continué à arracher le papier, pis j'ai fait une jolie bague en forme de fleur méga géante et elle est trop belle. Pis en regardant mon pan de plafond incliné, je me suis dis qu'il serait joli peint en vert. Mais si j'annonce à papa que je veux le repeindre, pas impossible qu'il frôle le spasme de nerf.

Comme il faisait plutôt beau en fin d'aprèm, je me suis dis que j'allais aller lire dehors, surtout que j'ai un super bouquin en cours ( Remember me ). Je suis descendue avec mon T shirt à manches courtes et ma veste polaire au cas où, vu qu'il y avait un leger vent, mais au finale, je me suis retrouvée en chaise longue et sans T shirt du tout ( j'avais quand même un truc sous mon T shirt hein ! ). Comme ça, j'ai pu bronzouiller un peu, vu que mon bronzage est plus ou moins en voie de disparition.

L'un dans l'autre et l'autre dans l'un, c'était une bonne journée. Surtout que maman a acheté des pêches.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2898298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast