Samedi 29 août 2009 à 20:44

Ca fait des années au moins que je me dis qu'il faut que je fasse le ménage dans mon coffre à jouets, et aujourd'hui, plus d'excuse, on déménage la pièce où il est, c'est l'occasion de le rouvrir. Wahou. C'est dingue tout ce que j'ai gardé : mes premières barbies, le cheval qui va avec, sa soeur, ses fringues et le panier pick nick qui va avec le cheval. Mes premières poupées, même mon baigneur. Des figurines kinders, des petits jouets en plastiques, des pogs, des pochoirs ...

Ca fait bizarre de ressortir du fin fond d'un coffre un vieux baigneur même plus habillé, avec même pas des cils mais juste des lamelles de plastique, dont une en moins, même pas des cheveux mais juste de la peinture sur le crane, dont une bonne partie en moins. Ma poupée qui avait un nom mais j'ai oublié, qui s'est chopée une coiffure de punk après tant d'année au fond du coffre. Galibeur, mon cheval adoré qui a toujours ses jolies tresses. Mes habits de poupées, dont certains qui ont été à moi pour de vrai quand j'avais la taille poupon, et d'autre tricotés par ma grand mère.

Il a fallu faire un tri de dans, mais c'est difficile, même si j'ai plus 4 ans, tout ça, c'est des souvenirs, une petite partie de moi. J'ai mis de côté mes vieilles poupées, elles me serviront vraiment plus, et toutes mes barbies non plus, mais j'ai gardé mes petites poupées avec leurs cirés en vrai toiles cirées, mes poly pocket, mes figurines kinders et mes habits de poupées. C'est bête, mais je me dis, on sait jamais, si un jour j'ai une fille, peut être que ça lui plaira. Ou pas ^^. Quoi qu'il en soit, ça, je pouvais vraiment pas m'en défaire, ne me demandez pas pourquoi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2897403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast