Mercredi 15 juillet 2009 à 20:11

Disons que quand cette phrase m'est venue à l'esprit, il était quelque chose comme minuit, je venais de regarder un film à la place du feu d'artifice ( l'un dans l'autre et l'autre dans l'un, tant que je suis dans les bras de mon chéri, je me plains pas ). Mais j'en ai fait profité Fany donc j'ai décidé de vous en faire profiter aussi, comme ça pas de jalouse et je suis pile dans le thème.

Car aujourd'hui ... sauf si vous vivez comme un ermite en haut de sa montagne recouverte de neige 11 mois par an et le mois qui reste c'est juste le temps que ça fonde, bin vous avez pas pu louper cet évênement phénomènale ! ( j'exagère pas, il y avait la queue tout le long du ciné un quart d'heure avant le début de la séance ( mais comme on est malines avec mon Archange de chef, on avait déjà nos places depuis 2 heures  ^^ ) ).
Donc aujourd'hui ...




( y a pas à dire, Harry, il est moche coiffé, enfin, pas pire que la dernière fois, mais il était mieux avec les cheveux longs )
 
C'était ... wahou ^^ Dès le début on est pris dans le film, je raconterai pas pour ceux qui l'ont pas encore vu, mais les premières scènes sont scotchantes. Le film en lui même est génial, c'est le meilleur de tous, je trouve ( j'ai quand même chouiné deux ou trois fois ). Par contre, des fois, les dialogues, c'est un peu creux, ça sonne bizarre. Mais sinon, c'est super marrant, comme les scènes avec Lavande et Ron ( surtout quand elle commence à l'appeler Ronron ^^ ), et des fois super flippant, comme La scène où toute la salle a sursauté, les fauteuils ils ont tremblé ^^.
Il y a une scène qui a été rajouté, mais par contre, je trouve que la fin a été un peu vite fait, c'est dommage, mais le film dure déjà 2h30, donc j'imagine qu'ils avaient pas trop le choix. J'aurai aussi aimé qu'ils gardent un peu plus tous les passages qui concernent les souvenirs de Dumbledor, mais tant pis.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment adoré, c'est le number one dans mon top 6 des HP, devant le troisième, alors vivement que le DVD sorte ^^


 

 
Et aussi, même si Harry il est trop mal peigné, bin il est mille fois plus chouette qu'Edward ( oui, moi aussi je donne mon avis sur cette question d'interret internationale und vitale ).
 

Par perle-de-glace le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:09
Pourquoi t'as mis l'affiche de l'ordre du phénix, le 5ème?
Par lisaewilan le Mercredi 22 juillet 2009 à 11:13
bonne question ^^ je sais pas, j'ai pas fait gaffe ^^ je crois que c'est parce que je trouvais les autres pas belles ^^ sorry pour le cafouillage
Par L'Archange Gabrielle le Mercredi 22 juillet 2009 à 13:39
Sinon, l'Archange en chef aimerait signaler qu'elle grince des dents à chaque fois qu'on écorche son prénom en ne lui mettant qu'un n alors qu'il y en a deux.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2877239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast