Jeudi 16 juillet 2009 à 20:05

Aujourd'hui il y avait un beau soleil, et maintenant que j'ai une belle terrasse, je me suis dit que j'allais en profiter, donc j'ai mis mon joli maillot de bain et de la crème solaire. Sauf que dans le dos, bin je peux pas la mettre toute seule, donc j'ai demandé à mon frère un coup de mimine, sauf que Monsieur avait d'autres trucs super plus importants à faire, genre jouer à ses jeux débiles en ligne, du coup, il a fait ça à la n'imp et maintenant, j'ai un coup de soleil bien rouge avec une jolie emprunte de main bien blanche dedans. C'est vraiment un gros naze.

Si c'est comme ça, je crois que je vais accepter la super proposition de mon adorable chéri : tu t'ennuis, tu m'appelles, j'arrive ^^ ( Père Noêl si tu lui fais oublier l'existance de ce blog, je te promets que t'auras du rab d'offrande à base de choco à noêl ). Il est troooop chou mon chéri, même s'il connaissait pas l'existance du riz en sachet, c'est pas grave, je l'adore.

Au fait, j'ai finalement eu mes chaussettes à dentelles ^^ Bon, c'est pas celles que je voulais, elles sont pas aussi jolies, mais bon ... Le hic, c'est que je dois avoir des mollets trop musclés, alors pour remonter mes chaussettes jusqu'en haut, c'est dur, pis après, la dentelle, on la voit pas des masses. Surtout sous des bottes, comme l'a judicieusement fait remarquer maman. Mais qui a dit que j'allais les mettres sous les bottes ? ^^

Par mamour44444 le Jeudi 16 juillet 2009 à 20:58
tu vas mettre tes chaussettes sur les bottes??
:)
quoi je comprends rien?
désolé.......
Par lisaewilan le Samedi 18 juillet 2009 à 9:47
non ^^ ce que je voulais dire, c'est que je pouvais mettre mes chaussettes avec des petites chaussures ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2877664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast