Lundi 13 juillet 2009 à 19:29

Hier, comme ça, genre ça lui a pris tout d'un coup, dans sa caboche déjà dévastée, ça a fait tilt, mon frère a annoncé à ma mère qu'il partait dix jours à Nice la semaine prochaine. Il lui a même pas demandé la permission, il l'a mis au pied de la muraille, il a déjà le billet et tout, et sous disant que c'est parce qu'il a eu son bac. Quel culot.

Alors, oui, j'avoue, je suis jalouse qu'il parte en vacances, surtout à Nice. Il sait pas s'amuser, je vois pas en quoi ça va l'éclater d'aller passer dix jours avec ses poteaux und potines dans l'appart du surdoué de service ( il a 13 ans et il a eu son bac cette année ), en plus il a pas de maillot de bain, en plus c'est juste un geek qui passe sa vie devant son ordi.

Bon, ok, moi aussi je suis partie les deux dernières années, même que l'année dernière, c'était quand même les meilleures vacances que j'ai passé. Sauf que j'étais invitée par ma famille, j'ai pas demandé à mes parents de me payer le transport, la bouffe et les sorties. Pour mon bac, j'ai eu un MP3, il coutait 60 euros, c'est un peu plus que la moitié de ses billets de train.
Par le fait, c'est pas le prix qui me dérange, plutôt le fait que mon frère se gène jamais pour faire payer mes parents. Genre comme quand il est parti en angleterre. Moi, si je pars l'année prochaine, ça sera avec mes sous.
Pis je trouve ça gonfler de les mettre devant le fait accompli, ça se fait pas.

Sinon, demain ... tada ! 14 juillet !!
Je voulais mettre ma jolie petite robe rouge, sauf qu'elle a toujours un leger problème de bretelle. C'est dommage, elle aurait été pile dans l'ambiance, mais vu que Monsieur Météo il a prévu de la pluie demain ... Du coup, pour rester dans le theme de la mouilletude, j'ai décidé de m'habiller en marine de A à Z, sauf peut être pour les chaussures, mais c'est pas ma faute si j'ai jamais trouvé de nus petons rayés blanc et bleu. Peut être même que je vais pousser la capsule jusqu'à ressortir le mascara bleu turquoise, en plus comme il est water plouf, c'est perfecto comme dirait ce peuple qui doit pas y connaitre grand chose au rayon pluie.


Par Johannetje le Lundi 13 juillet 2009 à 20:53
Tu devrais pas être jalouse, Nice c'est quand même pas la destination rêvée, c'est une ville de vieillards^^. Et pour passer 10 jours à la plage...
Enfin bref il est culotté ton frérot, mes parents auraient jamais accepté ça. Tss la jeunesse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2876213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast