Dimanche 12 juillet 2009 à 19:35

Ca y est ! j'ai récupéré mon pouce ( je dis ça comme si je l'avais envoyé prendre des vacances et que je venais d'aller le chercher à l'aéroport ). Au début, c'était un peu bizarre, j'avais l'impression qu'il était plus à moi, et j'avais des reflexes de quand je pouvais pas m'en servir, il a fallu que je me rappelle que j'ai dix doigts ^^ Et c'est tellement mieux pour se brosser des dents, ou pour se coiffer, même pour mettre les mains dans l'eau ^^.

J'étais tellement contente de pouvoir tenir de nouveau correctement un crayon que j'ai écrit une carte et une lettre. J'ai même essayé de dessiner, mais ça, c'était pas une réussite. Mais je suis triste, parce que maintenant que je peux écrire, je suis bloquée, je sais plus quoi écrire. J'ai trop d'idées, trop d'envies à la fois, et je peux pas tout mélanger, alors je nage dans la semoule, sans palme ni tuba, mais avec mon stylo plume chéri ( oui, j'adore mon stylo plume, et le jour où il faudra que je le change, ça va être duuuur, mais jamais je le jetterai, je le mettrai de côté ^^ comme mon premier portable ou mon premier MP3 ).

Ma choupi m'a piqué ma place dans mon canapé, je suis assise par terre et toute à l'heure, je sentais carremment plus ma jambe... qu'est-ce que je ferais pas pour mes chats.

Aujourd'hui c'est la première fois depuis un moment que je reste chez moi bien sagement, et je trouve ça nul. D'u autre côté, il fait pas très beau dehors, ça donne pas envie d'aller faire un tour. Et puis, faut que je reprenne des forces pour entamer ma nouvelle semaine bien chargée ^^ J'adooore quand je suis occupée comme ça, le temps passe super vite, c'est super chouette.

Les matins je suis retombée par hasard sur Les Années Fac, une sitcom que je regardais quand j'étais petite ( même si je devais pas comprendre la moitié ). Et la vie des étudiants par les sitcoms américaines, c'est vraiment ultra réaliste : tout le monde sort avec tout le monde, tout le monde habite chez tout le monde, ça fait deux jours que je sors avec truc bidule et on s'installe déjà ensemble et de temps en temps, on va en cours ^^. Et ça donne un truc du genre Justine ( J 1 ) sort avec Jérome ( J2 ), mais elle le trompe et se plaint qu'il la plaque, c'est vrai quoi, il pourait être plus compréhensif, du coup J1 sort avec A, le pote de J2 qui va donc sortir avec je sais plus son nom, on va l'appeler N, et pis J1 est triste alors elle plaque A, mais J2 reste avec N qui tombe amoureuse de A et quitte J2 pour lui. La vrai vie quoi.


C'est bientôt le 14 juillet, je suis contente, je vais pouvoir voir le feu d'artifice ^^ J'adore les feux d'artifice ( une vraie gamine quoi ^^ ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2875672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast