Lundi 20 juillet 2009 à 9:53

Hier, dans la même journée, j'ai réussi à faire mumuse avec un balon, à jouer au tenis, au bad, au ping pong et à la pétanque. Oui, vous ne revez pas, Julietta a fait du sport !!! Incroyable mais vrai ^^. Et ce matin, j'ai bien mal aux fesses et aux bras.

Par le fait, contrairement aux idées reçues, je déteste pas faire du sport, c'est juste que quand t'es à l'école, bin quand t'es nulle on te le fait bien sentir, pis faut être ma meilleure pour avoir une bonne note, bla bla bla. Du coup, c'est pas marrant. Mais quand je joue avec mon chéri, bin je m'amuse, parce qu'il dit rien quand je rate la balle ^^. Bon, pas sûr que lui s'éclate beaucoup, mais en tout cas, moi je rigole bien.

Bon, encore une journée bien chargée, aller, courage cocotte ! ( faut que j'aille chercher le pain, que je rentre pour faire le miam miam et que j'aille à l'auto école ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2879533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast