Samedi 18 juillet 2009 à 10:18

Je devais aller pick nicker ce midi, vu le temps, c'est reporté à demain, heureusement, tout est déjà prêt ( j'espère que mon wonderfull gateau va pas rassir ). Sauf que mon chéri arrive quand même ce matin et ... ma chambre c'est un peu le bazard. Juste un peu. Genre mes fringues à repasser recouvrent mon canapé, mon bureau disparait sous mes sac d'emplettes et ... mon maillot de bain ??? ( qu'est-ce qu'il fait là, lui ? ). Mon lit est pas fait, je suis toujours en pijmoiça, les cheveux tressés à la n'imp ( surtout après une nuit de dodo intense ), du beurre de chat au coin des yeux, bref, totale présentable quoi.

En plus, si on pick nick pas ce midi, ça veut dire qu'il va falloir que je fasse à manger pour les mecs ... qu'est-ce que je vais faire ? Des oeufs au plat piur tout le monde ? Parce que rayon viande heu ... du jambon fumé allégé, vous croyez que je peux faire passer ça pour un steak ?

De toute façon, le point est que je suis à la bourre, et j'ai la flemme. Bon aller, courage, je vais me laver ... aller cocotte, tu peux le faire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2878352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast