Samedi 18 juillet 2009 à 10:38

Déjà en temps normal, mon chéri et son portable, c'est pas le meilleurs amis du monde, alors quand en plus il le coupe ... Je lui avais laissé un message hier pour lui dire l'heure du train et que le pick nick risquait d'être déplacé, mais visiblement, il l'a jamais écouté, vu que ce matin, il tombait de son nuage l'air tout ensomeillé. D'ailleurs il m'a sorti qu'il avait envie de dormir. Bin moi j'y peux rien.

Finalement monsieur vient, mais pas à l'heure prévue ( aller, il vient, tu pourais quand même être contente ).

Tiens il pleut

Tout ça pour dire que je suis pas la seule flemmarde dès le matin, et que ça me laisse un rab de temps pour ranger ma chambre et faire à manger. Mais j'espère qu'il va pas pleuvoir toute la journée. Quoi que ... si mon chéri est dans un état de larve larvesque pour cause d'abus de jeu vidéo nocturne, je sens que le trainer dehors sera peine perdue. Le point est que je suis pas en volonté de passer l'aprèm telle la moulette à écouter de la musique ou regarder un film, même dans ses bras. Déjà faut que je lui mette la pâtée à DKR ( il me croit pas que je suis trop forte à ce jeu ), et pis j'ai envie de sortir, genre aller voir mami pour lui demander de m'emmener mercredi.
Parce que je vous ai pas dit !!! Je suis convoquée pour passer le code mercredi !!! Youpi !!! ( faut que je réussisse aussi ... moins youpi )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2878356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast