Lundi 20 juillet 2009 à 19:26

Je sais pas pourquoi, entre deux allé retour entre la salle de bain et ma chambre, j'ai repensé à l'anniv de Paulinou, il y a un an. C'est bizarre comme les choses ont changé en un an.

Il y a un an, Paulinou sortait avec Martin, dont j'étais raide dingue, avant d'admettre qu'ils formaient un joli couple, pis finalement le voir comme un mec comme un autre, stupide et sans interret. Du coup, il y a un an, moi même j'étais toujours un coeur ( d'artichaud ) à prendre, et mon chéri, c'était le frère de Lizou, que j'avais croisé genre une ou deux fois dans l'année, pas de quoi en faire un gratin.

Il y a un an, Jo était encore notre petite Jo, pas encore une future maman, et je crois que je peux dire sans me gourer que si à ce moment là quelqu'un nous avez dit qu'elle serait enceinte un an après, on lui aurait volontier répondu qu'il fallait pas finir tout le cidre.

Il y a un an, j'étais partie pour être sage femme, quoi que, à cette époque, j'avais déjà des doutes plus que sérieux.

Il y a un an, Paulinou me faisait écouter les deux minutes du peuple sur son ordi et je devais courir plus vite que la brise atteite de folie vers le WC le plus proche pour cause d'hillaritude de grande envergure. Maintenant j'écoute les deux minutes du peuple bien au chaud sous la couette ( et je dois toujours foncé au WC entre deux épisodes pour cause de fou rire format familial ) et avec mon chéri ( qui râle quand je rigole trop ^^ ).

 

Mais il y a quand même une chose qui a pas changé, je suis toujours Julietta. Et pis, on prend les même et on recommence, un an après, je trouve ça chouette.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2880010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast