Lundi 22 juin 2009 à 19:23

Mais avant ça, j'ai l'épreuve de C2i. J'espère que ça ira ( je considère pas trop ça comme un partiel en fait ), surtout que j'ai découvert le cours de déontologie aujourd'hui ^^ Oui, je suis très au courant. Note que j'ai quand même appris à faire des styles pour faire jolis titres quand j'aurai un dossier à faire, trop bien non ?

Sinon, à part réviser genre une heure ( parce que je faisais mumuse avec Word en même temps ), aujourd'hui, j'ai passé une bonne petite journée toute tranquille comme il devrait y en avoir plus souvent. J'ai joué à sims, fait des jeux dans un livre de jeux ( logique, si tu trouves des mots croisés au milieu d'un livre de Balzac, préviens moi ), j'ai pas mal écrit, j'ai voulu faire des belles photos de jolies fleurs avec le chouette appareil de mon papa, mais comme il avait emporté le dit appareil, j'ai du prendre le mien, et comme il y a plus de pile, j'ai juste eu le temps de faire deux photos et je peux même pas vous les montrer, et pis j'ai été faire ma cueillette des fruits rouges, mais comme je pouvais pas tout faire tenir dans une seule mimine, obligée de bouloter une partie de la récolte je fus. Et voilà. J'ai passé 3/4 d'heure en salle de bain aussi.

Aller, vivement que ça soit finit tout ça, je veux être en vacances moi ^^ ( surtout que j'ai déjà prévu plein de choses ^^ )

Lundi 22 juin 2009 à 10:51

Au début, c'était pas gagné, vu qu'il pleuvait. C'était sûr qu'il allait pleuvoir le jour là, à cause de moi en plus, parce que figurez vous que samedi, pour la première fois que je suis inscrite sur ce truc, je suis allée sur Facebook. Je vais JAMAIS sur Facebook, je sais même pas m'en servir. Mais voilà j'avais un truc à faire donc j'y suis allée. C'était un peu comme si mon frère avait bouloté une assiette de haricots sans se plaindre.
Mais bon, heureusement, papa noël a compris que j'avais fait ça en vue de faire une bonne action et il a stopé la pluie pendant toute la soirée !!! Trop fort ce papa noêl ^^

Alors il y avait Fany et Flo et mon chéri et moi, et on a mangé à l'Ambassi, même qu'ils avaient fait une carte spéciale et pas de happy hour, comment se faire de l'argent l'air de rien. Mais bon, ma pizza au poulet curry était trop bonne, j'ai même eu un morceau de poivron, miam. Pis on a regardé les clips, et on les a commenté, plus tard, je serai critiqueuse de clip, je vais lancer l'idée et comme ça, je sais comment je vais faire pour devenir riche et célèbre, je deviendrai la Miranda Priestly du clip, le côté glaçon en moins.

Pis après, on est sortis dans la rue et c'était le trop génial et le trop extra top. Il y avait plein plein de groupe partout, plein de trucs différents, il y avait de la musique orientale avec les danseuses, et de la salsa avec un couple qui dansait, et de la musique africaine avec des danseuses, un groupe ou il y avait un saxo, une trompette et un tronbonne, il y avait des rockeurs, des rapeurs, des Dj, des hommes de cromagnons ^^.

Ce que j'ai le plus préféré, déjà c'était le groupe qui a joué Sunday Bloody Sunday. C'était wahou, je suis restée scotchée. J'avais jamais entendu cette chanson en live ailleurs que dans le clip où Bono la chante avec un drapeau blanc à la main, et déjà là, comment dire, ça m'avait pris aux tripes ^^ ( en vrai j'adore cette chanson, d'ailleurs je l'ai reconnu aux premières notes alors que les autres étaient encore loin derrière en train de ramer dans la semoule ). Et là, c'était vraiment trop génial, je sentais la musique qui résonnait tout partout, c'était comme si mes tripes étaient scotchées par terre et vibraient avec le sol ^^ Sérieusement, j'ai trouvé ça tellement chouette que j'en avais les larmes aux yeux ( mais pour cause de mascara non waterplouf, je me suis retenue de pleurer pour de bon ).
Et l'autre groupe que j'ai aimé, il s'appelait la cage au folk, c'était trop cool, avec un gars qui jouait du violon et un autre une espèce de pipeau. En tout cas, c'était de la musique que ressemblait un peu à de la musique bretonne, d'ailleurs un moment ils ont chanté une chanson bretonne, le genre de musique qui me fait penser à la scène du Titanic quand Léo emmène Kate dans les quartiers reservés à sa classe, le genre de musique qui me donne envie de danser sur les tables aussi ^^.

Sinon il y avait plein d'autre truc sympa, comme le groupe paumé dans une ruelle où le bassiste était troooop mignon et à fond dedans, d'ailleurs, il hochait tellement la tête que Fany et Flo avaient envie de rester pour voir à quel moment elle allait choir. En vrai, il doit avoir trop mal au cou ce matin. Mais il était trop chouette ^^. D'ailleurs le chanteur du groupe avait l'air d'avoir une jolie voix, mais on l'entendait pas beaucoup, dommage.

Maintenant, je me rappelle pourquoi je voulais un chéri guitariste dans un groupe de rock, le point est qu'ils ont trop la classe ^^
Mais bon, je crois pas que j'échangerais mon chéri contre un dit gus, même si je me lève le matin rien que pour lui faire son petit déj alors qu'il est 7h30 du mat. Non, je vais juste le convaincre de se mettre à la guitare ( il en a eu l'idée tout seul le brave coco ^^ ).

Et j'allais oublier, on a mangé des glaces : Fany à la tomate et au basilic, et c'était plutôt bon ^^, Flo au cactus, ça c'est trop bon, et moi aux pruneaux ... miam, je me damnerais pour un yaourth au pruneau ( ça fait partie des trucs avec les brocolis et les choux de bruxelle que les gens comprennent pas comment je peux aimer ^^)

Dimanche 21 juin 2009 à 16:56

ce soir, c'est la fête de la musique, alors direction nancy par le bus, vu que j'ai toujours pas de jet privé. Le moucheron dans le potage, et à ce niveau là, c'est carrement un gros bourdon dans un bol de soupe : il pleut !!! De jour en jour la météo a prévu toujours plus de pluie et aujourd'hui, le verdicte est tombé : des averses !!!
Et dire que l'année dernière on crevait de chaud ...

Bref, le point est que, une fois n'est pas coutume, me revoilà en plein dilème vestimentaire, à une heure, et même moins du départ ( je sais même pas à quelle heure je suis censée partir ). Défi number one, me trouver des chaussures qui prennent pas l'eau. Défi number two, accepter l'idée que je vais pas pouvoir faire de jolies bouclettes ce soir, et défi number three, trouver quelque chose à me mettre sur le dos à la place de ce que j'avais prévu au début.

Quel est l'interet de blablater de tout ça ici ? on se le demande aussi avec moi, même en l'attente d'une réponse, je cogiterai ici.

Un jour, je serai assez riche pour avoir un dressing, ça sera chouette. D'ailleurs, le jour où je deviens riche, j'achète une bibliothèque à Emil et j'emmène Elo voir la mère ( j'ai pas encore trouvé ce que je ferai pour les autres ). Ceci dit, avant d'être riche, je vais déjà sortir ce soir et donc je dois me trouver un truc à mettre. Pas de robe, ni de jupe, ni de pantacourt, pas de pantalon blanc non plus, ça me laisse grosso modo le choix entre deux jean. Et en haut, je mets quoi ? pas de débardeur, ni de T shirt à manches courtes ( snif, je voulais mettre le rouge pour mettre mes chouettes boucles d'oreilles et mon grand machin chose qui ressemble à une écharpe assorti ). Mais qu'est-ce que je vais faire ????
Bin ouvre ton placard au lieu de blablater toute seule ici.
D'accord, j'y vais.

Dimanche 21 juin 2009 à 13:56

Je viens de lire un article dans cosmo qui était en fait une espèce de liste de tous les trucs qui font qu'on a l'impression de prendre un coup de vieux ( trop interressant comme article, certes ^^ mais faut au moins reconnaitre que c'est drôle ). Moi aussi j'ai la liste de tous les trucs que quand je les ferai, ça voudra dire que je suis devenue une adulte responsable ( j'ai encore de la marge ) et chiante :

_ quand je me dirai qu'il faut quand même que je me brosse bien les dents même s'il est onze heure passée et que je suis crevée après le troisième épisode des experts. Et que je me mette de la crème aussi.

_ quand je me dirai qu'il est onze heure alors c'est l'heure d'aller au dodo au lieu de c'est l'heure de regarder 72 minutes de Desperate Housewives.

_ quand je me dirai que je regarde pas le dernier épisode des experts sinon j'arriverai pas à me lever le matin.

_ quand je m'installerai plus devant les clips avec mon bol de céréales pour déjeuner le matin. Ou que je zapperai plus entre les années fac et n'importe qu'elle autre série pour ado plus actuelle.

_ quand je me marrerai plus en regardant Bob L'éponge parce qu'il est vraiment trop bête.

_ quand je trouverai plus qu'une chemise de nuit Hello Kitty, c'est trop mignon.

_ quand je trouverai que collectioner les petites culottes de chez Etam, c'est nul, et qu'en plus j'acheterai des ensembles de lingerie pour plus être dépareillée.

_ quand je laisserai plus trainer mes livres au pied de ma table de nuit parce que soit disant ça fait un bon décors pour faire des beaux rêves.

_ quand je laisserai plus trainer tout courts mes livres, mes cours et mes feuilles pour écrire dessus.

_ quand je trouverai plus qu'aller manger un pain au chocolat à l'épi d'or avec un super chocolat chaud, c'est le meilleur gouter de tout l'univers.

_ quand je virai les peluches bouriquets de ma tête de lit parce que ça ramasse la poussière et que ça tombe dessus pendant la nuit.

_ quand je fermerai les volets de ma chambre avant d'allumer la lumière.

_ quand j'irai plus sur ma terrasse en brassière et short mais plutôt en pantalon et T shirt.

_ quand je collectionerai plus les vieux numéros de Cosmo, Jeune et Jolie et des programmes du Caméo.

_ quand je trouverai qu'Ewilan, c'est une histoire pour enfant maintenant.

_ quand je trouverai qu'un jardin où les fleurs sont plantées à la n'imp, bin c'est pas un jardin, juste une jungle vierge.

_ quand je dirai plus quidam ou gus mais un monsieur ou une personne.

_ quand la serveuse de l'ambassi ou des artistes aura plus de doute sur mon âge.

_ quand le pépé du bus arrêtera de me parler comme à une jeune rebelle à peine sortie de sa periode ado boutonneuse.

_ quand je délirai plus avec Mo sur Hugh, George et Léo.

_ quand je me ferai plus de couette et que je mettrai plus de fleur dans mes cheveux.

_ quand je trouverai plus que marcher sous la pluie, c'est marrant.

_ quand je trouverai plus que mon frère et chiant et que je lui expliquerai calmement par 1 + 2 que ses blagues sont nulles.

_ quand je me dirai que là, il est l'heure de mettre au boulot, aller va réviser cocotte.

_
quand je m'appelerai plus moi même cocotte.

Vendredi 19 juin 2009 à 21:09

L'autre jour en allant rejoindre Annabelle, pendant que j'étais dans le bus, j'ai croisé Nicolas au coin de la rue. Vous vous souvenez de N ? Celui qui était avec nous en seconde au début de l'année ? C'était d'ailleurs Annabelle qui me l'avait présenté, et après ça, elle l'a bien regrêté, parce que du coup, elle refusait de manger avec nous à cause de lui. Quand j'y repense, il s'arrangeait toujours pourqu'on soit face à face, même le jour où il a du manger à la table d'à côté parce qu'il y avait pas assez de place, c'était plutôt sympa de sa part. Bref, depuis que je l'ai croisé, j'arrête pas d'y repenser. Entendons nous bien, j'y pense pas dans le sens je suis raide dingue de lui, non surement pas ^^ Mais ...
Je me souviens plus exactement pour quelle raison je me suis fâchée avec lui, peut être parce qu'il me prenait pour une gamine, ce que je suis vraiment ^^, à cause d'une réflexion, il me semble, quelque chose sur mon passé que j'avais pas du tout apprécié, et pis j'en avais marre de la guerre d'Annabelle, c'est ma meilleure amie après tout, et des réflexions de Loïc et Quentin que je devais me fader en sport vu qu'on avait fait un groupe de step ou de je sais quoi ensemble ( et avec Marie Clo ! ^^ ), et pis Annabelle avait lancé des rumeurs comme quoi on était ensemble, il y avait eu le fameuse épisode de la main tenue, bref, beaucoup de chose qui ont fait que j'ai décidé que je voulais qu'il parte, qu'il quitte la bande, et j'ai décidé que tant qu'il serait pas parti, c'était moi qui viendrais plus, du coup, il a bien été obligé d'obtempérer.
Sauf que maintenant, je regrête, je trouve que j'ai pas été très correcte et je voudrais m'excuser.

Sans doute qu'il a déjà oublié tout ça et qu'il en a plus rien à faire, mais quand je pense qu'on est resté un an dans la même classe sans jamais s'adresser une seule fois la parole, je trouve ça un peu nul.
Bon, le point est que je n'ai pas vraiment de moyen de m'excuser, et s'il a oublié, à quoi bon, mais, je sais pas, j'aurais meilleure conscience après ^^

J'étais chez mémé aujourd'hui, c'était sympa. Le patron du resto où on va toujours nous connais maintenant, c'est chouette, on est des stars ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast