Dimanche 21 juin 2009 à 16:56

ce soir, c'est la fête de la musique, alors direction nancy par le bus, vu que j'ai toujours pas de jet privé. Le moucheron dans le potage, et à ce niveau là, c'est carrement un gros bourdon dans un bol de soupe : il pleut !!! De jour en jour la météo a prévu toujours plus de pluie et aujourd'hui, le verdicte est tombé : des averses !!!
Et dire que l'année dernière on crevait de chaud ...

Bref, le point est que, une fois n'est pas coutume, me revoilà en plein dilème vestimentaire, à une heure, et même moins du départ ( je sais même pas à quelle heure je suis censée partir ). Défi number one, me trouver des chaussures qui prennent pas l'eau. Défi number two, accepter l'idée que je vais pas pouvoir faire de jolies bouclettes ce soir, et défi number three, trouver quelque chose à me mettre sur le dos à la place de ce que j'avais prévu au début.

Quel est l'interet de blablater de tout ça ici ? on se le demande aussi avec moi, même en l'attente d'une réponse, je cogiterai ici.

Un jour, je serai assez riche pour avoir un dressing, ça sera chouette. D'ailleurs, le jour où je deviens riche, j'achète une bibliothèque à Emil et j'emmène Elo voir la mère ( j'ai pas encore trouvé ce que je ferai pour les autres ). Ceci dit, avant d'être riche, je vais déjà sortir ce soir et donc je dois me trouver un truc à mettre. Pas de robe, ni de jupe, ni de pantacourt, pas de pantalon blanc non plus, ça me laisse grosso modo le choix entre deux jean. Et en haut, je mets quoi ? pas de débardeur, ni de T shirt à manches courtes ( snif, je voulais mettre le rouge pour mettre mes chouettes boucles d'oreilles et mon grand machin chose qui ressemble à une écharpe assorti ). Mais qu'est-ce que je vais faire ????
Bin ouvre ton placard au lieu de blablater toute seule ici.
D'accord, j'y vais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2864493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast