Lundi 22 juin 2009 à 10:51

Au début, c'était pas gagné, vu qu'il pleuvait. C'était sûr qu'il allait pleuvoir le jour là, à cause de moi en plus, parce que figurez vous que samedi, pour la première fois que je suis inscrite sur ce truc, je suis allée sur Facebook. Je vais JAMAIS sur Facebook, je sais même pas m'en servir. Mais voilà j'avais un truc à faire donc j'y suis allée. C'était un peu comme si mon frère avait bouloté une assiette de haricots sans se plaindre.
Mais bon, heureusement, papa noël a compris que j'avais fait ça en vue de faire une bonne action et il a stopé la pluie pendant toute la soirée !!! Trop fort ce papa noêl ^^

Alors il y avait Fany et Flo et mon chéri et moi, et on a mangé à l'Ambassi, même qu'ils avaient fait une carte spéciale et pas de happy hour, comment se faire de l'argent l'air de rien. Mais bon, ma pizza au poulet curry était trop bonne, j'ai même eu un morceau de poivron, miam. Pis on a regardé les clips, et on les a commenté, plus tard, je serai critiqueuse de clip, je vais lancer l'idée et comme ça, je sais comment je vais faire pour devenir riche et célèbre, je deviendrai la Miranda Priestly du clip, le côté glaçon en moins.

Pis après, on est sortis dans la rue et c'était le trop génial et le trop extra top. Il y avait plein plein de groupe partout, plein de trucs différents, il y avait de la musique orientale avec les danseuses, et de la salsa avec un couple qui dansait, et de la musique africaine avec des danseuses, un groupe ou il y avait un saxo, une trompette et un tronbonne, il y avait des rockeurs, des rapeurs, des Dj, des hommes de cromagnons ^^.

Ce que j'ai le plus préféré, déjà c'était le groupe qui a joué Sunday Bloody Sunday. C'était wahou, je suis restée scotchée. J'avais jamais entendu cette chanson en live ailleurs que dans le clip où Bono la chante avec un drapeau blanc à la main, et déjà là, comment dire, ça m'avait pris aux tripes ^^ ( en vrai j'adore cette chanson, d'ailleurs je l'ai reconnu aux premières notes alors que les autres étaient encore loin derrière en train de ramer dans la semoule ). Et là, c'était vraiment trop génial, je sentais la musique qui résonnait tout partout, c'était comme si mes tripes étaient scotchées par terre et vibraient avec le sol ^^ Sérieusement, j'ai trouvé ça tellement chouette que j'en avais les larmes aux yeux ( mais pour cause de mascara non waterplouf, je me suis retenue de pleurer pour de bon ).
Et l'autre groupe que j'ai aimé, il s'appelait la cage au folk, c'était trop cool, avec un gars qui jouait du violon et un autre une espèce de pipeau. En tout cas, c'était de la musique que ressemblait un peu à de la musique bretonne, d'ailleurs un moment ils ont chanté une chanson bretonne, le genre de musique qui me fait penser à la scène du Titanic quand Léo emmène Kate dans les quartiers reservés à sa classe, le genre de musique qui me donne envie de danser sur les tables aussi ^^.

Sinon il y avait plein d'autre truc sympa, comme le groupe paumé dans une ruelle où le bassiste était troooop mignon et à fond dedans, d'ailleurs, il hochait tellement la tête que Fany et Flo avaient envie de rester pour voir à quel moment elle allait choir. En vrai, il doit avoir trop mal au cou ce matin. Mais il était trop chouette ^^. D'ailleurs le chanteur du groupe avait l'air d'avoir une jolie voix, mais on l'entendait pas beaucoup, dommage.

Maintenant, je me rappelle pourquoi je voulais un chéri guitariste dans un groupe de rock, le point est qu'ils ont trop la classe ^^
Mais bon, je crois pas que j'échangerais mon chéri contre un dit gus, même si je me lève le matin rien que pour lui faire son petit déj alors qu'il est 7h30 du mat. Non, je vais juste le convaincre de se mettre à la guitare ( il en a eu l'idée tout seul le brave coco ^^ ).

Et j'allais oublier, on a mangé des glaces : Fany à la tomate et au basilic, et c'était plutôt bon ^^, Flo au cactus, ça c'est trop bon, et moi aux pruneaux ... miam, je me damnerais pour un yaourth au pruneau ( ça fait partie des trucs avec les brocolis et les choux de bruxelle que les gens comprennent pas comment je peux aimer ^^)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2864837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast