Lundi 22 juin 2009 à 19:23

Mais avant ça, j'ai l'épreuve de C2i. J'espère que ça ira ( je considère pas trop ça comme un partiel en fait ), surtout que j'ai découvert le cours de déontologie aujourd'hui ^^ Oui, je suis très au courant. Note que j'ai quand même appris à faire des styles pour faire jolis titres quand j'aurai un dossier à faire, trop bien non ?

Sinon, à part réviser genre une heure ( parce que je faisais mumuse avec Word en même temps ), aujourd'hui, j'ai passé une bonne petite journée toute tranquille comme il devrait y en avoir plus souvent. J'ai joué à sims, fait des jeux dans un livre de jeux ( logique, si tu trouves des mots croisés au milieu d'un livre de Balzac, préviens moi ), j'ai pas mal écrit, j'ai voulu faire des belles photos de jolies fleurs avec le chouette appareil de mon papa, mais comme il avait emporté le dit appareil, j'ai du prendre le mien, et comme il y a plus de pile, j'ai juste eu le temps de faire deux photos et je peux même pas vous les montrer, et pis j'ai été faire ma cueillette des fruits rouges, mais comme je pouvais pas tout faire tenir dans une seule mimine, obligée de bouloter une partie de la récolte je fus. Et voilà. J'ai passé 3/4 d'heure en salle de bain aussi.

Aller, vivement que ça soit finit tout ça, je veux être en vacances moi ^^ ( surtout que j'ai déjà prévu plein de choses ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2865080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast