Vendredi 19 juin 2009 à 21:09

L'autre jour en allant rejoindre Annabelle, pendant que j'étais dans le bus, j'ai croisé Nicolas au coin de la rue. Vous vous souvenez de N ? Celui qui était avec nous en seconde au début de l'année ? C'était d'ailleurs Annabelle qui me l'avait présenté, et après ça, elle l'a bien regrêté, parce que du coup, elle refusait de manger avec nous à cause de lui. Quand j'y repense, il s'arrangeait toujours pourqu'on soit face à face, même le jour où il a du manger à la table d'à côté parce qu'il y avait pas assez de place, c'était plutôt sympa de sa part. Bref, depuis que je l'ai croisé, j'arrête pas d'y repenser. Entendons nous bien, j'y pense pas dans le sens je suis raide dingue de lui, non surement pas ^^ Mais ...
Je me souviens plus exactement pour quelle raison je me suis fâchée avec lui, peut être parce qu'il me prenait pour une gamine, ce que je suis vraiment ^^, à cause d'une réflexion, il me semble, quelque chose sur mon passé que j'avais pas du tout apprécié, et pis j'en avais marre de la guerre d'Annabelle, c'est ma meilleure amie après tout, et des réflexions de Loïc et Quentin que je devais me fader en sport vu qu'on avait fait un groupe de step ou de je sais quoi ensemble ( et avec Marie Clo ! ^^ ), et pis Annabelle avait lancé des rumeurs comme quoi on était ensemble, il y avait eu le fameuse épisode de la main tenue, bref, beaucoup de chose qui ont fait que j'ai décidé que je voulais qu'il parte, qu'il quitte la bande, et j'ai décidé que tant qu'il serait pas parti, c'était moi qui viendrais plus, du coup, il a bien été obligé d'obtempérer.
Sauf que maintenant, je regrête, je trouve que j'ai pas été très correcte et je voudrais m'excuser.

Sans doute qu'il a déjà oublié tout ça et qu'il en a plus rien à faire, mais quand je pense qu'on est resté un an dans la même classe sans jamais s'adresser une seule fois la parole, je trouve ça un peu nul.
Bon, le point est que je n'ai pas vraiment de moyen de m'excuser, et s'il a oublié, à quoi bon, mais, je sais pas, j'aurais meilleure conscience après ^^

J'étais chez mémé aujourd'hui, c'était sympa. Le patron du resto où on va toujours nous connais maintenant, c'est chouette, on est des stars ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2863542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast