Mercredi 21 janvier 2009 à 17:56

Je me sens un peu Rin aujourd'hui. J'imagine que pour vous ça veut rien dire ^^ Définition express du dico spéciale juliettaland / français courant : bin ... comment expliquer ... c'est pas triste, mais c'est pas hyper en joyeuseté, c'est un peu de l'ennuis, un truc comme de la mélancolie un peu, j'ai l'impression d'être ramolie et dans une bulle bleue et grise, c'est pas tristounet, non, pas vraiment, mais avec un peu de couleur, ça serait bien aussi.

Tu sais, Annabelle, je crois que je te comprends de mieux en mieux ^^ J'ai toujours trouvé ça bizarre, et même un peu exagéré que tu dises que ton chéri te manque à ce point, mais c'est vrai, c'est terrible quand quelqu'un nous manque. Surtout quand la personne en question est pas amie amie avec son portable, du coup j'ai absolument aucune nouvelle et ça me déprime. Le pire c'est quand j'ai l'impression de sentir son odeur dans la rue, c'est n'importe quoi ^^ Je suis en train de devenir folle, non ?

Bon, j'ai un morceau de la suite de ma nouvelle. Pis les cours sont sympa. Je trouve tout et n'importe quoi pour m'occuper, je pense que ça va aller ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2773351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast