Vendredi 23 janvier 2009 à 21:00

après un joli, et très loufoque, article de pub ( ça met un peu d'animation, non ? Et attendez de voir ce que je vous reserve pour demain ... ), voici un bel article très sérieux sur ... ma pas douétude. J'ai emballé des cadeaux ce soir, c'était pire que massacre à la tronçonneuse avec freedy dans le rôle du tronçonneur fou. Donc, j'ai emballé mes cadeaux ( enfin, c'est pas mes miens techniquement, c'est ceux de la personne à qui ils sont destinés ) avec mes petites mimines et beaucoup d'amour ( et autant de scotch et de ruban ^^ ), donc j'espère que malgré tout, ça ira ^^, je ferai mieux l'année prochaine ... ou pas ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2774782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast