Jeudi 22 janvier 2009 à 20:31

Je suis passée du mode Rin au mode sur mon nuage à Juliettaland hier soir vers 11 heures, donc c'est normal que vous ne l'ayez pas vu venir ^^
D'ailleurs, j'ai confirmé ma théorie selon laquelle j'en obtiendrai toujours plus en ronronnant qu'en sortant mes griffes. Ce qui me fait un point commun de plus avec les chats ^^ Je devais être chat dans une de mes vies antérieures ^^. Note que c'est quand même vrai que j'ai plus de résultat en était toute gentille qu'en m'enervant sur un pauvre quidam qui a juste l'air d'avoir beaucoup de boulot.

Mais d'un autre côté, je suis en souffrance, rapport au froid et à mon jean. Parce que quand il fait froid, bin ma peau est toute fragile, j'ai beau plus être un bébé, j'ai toujours une peau de bébé ^^ et pis quand le jean il frotte bien sur ma pauvre petite peau gelée, bin ça la brule. Donc depuis le matin, j'étais en pleine séance de torture dès que je faisais un pas, j'ai toute la pliure des genoux et là où les coutures des poches frottent sur les fesses qui sont tout rouges et qui font mal. Heureusement, super maman a de la super crème ( enfin, super maman, c'est a elle que je dois ma peau tapant pile dans la catégorie enquiquinante en toute saison, alors bon ... ) et donc j'ai super plus rien, ou presque, allejuhia ( je sais pas l'écrire, mais allejuhia quand même  ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2774136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast