Mardi 20 janvier 2009 à 19:03

J'ai commencé à écrire ma nouvelle, j'ai même soumis le début au très critique avis d'un Archange, c'est dire si c'est du sérieux ^^. Sauf que là, je bloque, j'arrive pas à écrire la suite, alors je vais laisser ça de côté, la nuit porte conseil, il parrait. Mais pas sûr, vu que la nuit je rêve et que comme toute une chacune a pu s'en rendre compte, mes rêves ne sont pas des exemples à suivre. Note que ça fait un moment que je dors comme un bébé la nuit, et que ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé de dormir aussi bien. Pis mes rêves ont tendance à devenir un peu plus soft. J'ai dit soft, pas normaux, la normalité est une chose pour laquelle mon cerveau ne cautionne pas.

Rien a voir mais ... "
ça n'a rien à voir avec toi ", cette phrase me trotte dans la tête depuis hier. Certes, ça n'a rien à voir avec moi, puisque ce ne sont pas mes échalottes ( la personne concernée se reconnaitra peut être, si vous vous sentez pas visés, c'est que c'est pas vous ), mais je sais bien que c'était pas exactement le sens de cette phrase. Je suis pas une demeurée pure beurre certifiée conforme, j'ai bien compris ce que ça voulait dire. N'empêche que je sais pas, cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Mais je suis pas triste, promis ^^
Par le fait, je crois pas que ça soit la phrase en elle même qui m'ait touché, c'est plutôt un ensemble de petites choses, comme un colier de perles ( pas les macaronies peintes hein, des vraies perles ) qui s'assemble.
Bon, encore une fois, je crois que je suis en train de partir toute seule dans Juliettaland et que je vous ai semé en cours de route ^^
Donc, en résumé, je suis pas triste, et pis faut pas faire de généralités, et pis j'ai de la chance alors autant en profiter, et pis aujourd'hui il a pas plu alors c'est chouette. Voilà. CQFD ^^.

Mais quand même ... il y a des trucs bizarres des fois, je crois que décidement, mon cerveau fonctinonne avec une logique bien à lui. A moins que ça soit le reste du monde qui ait sa logique à lui ^^ ?  En tout cas, pour reprendre les paroles de moi même : " there are ties that are not done to be undone ".

Par krommlech le Mardi 20 janvier 2009 à 19:05
Pour la nouvelle, t'as le temps hein, c'est pas à rendre vendredi dernier délai si je ne m'abuse.
Par la personne qui se sent concerné le Mercredi 21 janvier 2009 à 10:55
Julietta, je me suis peut être mal exprimée, ça m'arrive très souvent remarque, mais ce que je voulais dire c'est que ce dont je t'ai parlé n'est en rien un exemple du genre ça se passe comme ça pour moi donc ça se passera comme ça pour les autres et donc pour toi. Oublie les comparaisons et les généralités.
Enfin, je viens de relire ton article et je me doute que tout ça tu le sais déjà et que c'est des banalités...
Je t'envoie un sourire et des bisoux.
Par lisaewilan le Mercredi 21 janvier 2009 à 17:40
oui, c'était bien ce que j'avais compris, rassure toi,je sais bien que mon cas est pas désépéré ^^ merci quand même
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2772619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast