Jeudi 27 novembre 2008 à 21:27

J'ai le rhum donc conséquentement, mon cerveau est dans le coton. Conséquentement, j'ai tendance à être encore plus dinguotte que d'habitude, et aussi plus plaintive ( c'est comme ça qu'on dit quand une personne se plaind ? ou on dit plaignante ? ). Donc vous avez le droit de vouloir m'assomer à coup de pelle, je me fatigue moi même par le fait, ce qui est déjà grave dans la mesure où je suis déjà fatiguée sans me fatiguer moi même ( quand je vous dit que mon cerveau nage dans la semoule sans palme ... ).
Je crois qu'il est temps que je fasse un gros dodo ( mais ça sera pas pour ce soir, quelque dommage ) et que je remette les pendules à l'heure dans ma petite tête.

Par ArchangeGabrielle le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:44
M'érigeant d'office en porte-parole des autres, je déclare que nous sommes offensés d'être ainsi laissés à l'écart. Nous allons donc bouder.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2733394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast