Jeudi 27 novembre 2008 à 21:19

J'étais super motivée pour arrêter de manger tout plein de petits gateaux quand je suis à la maison, j'avais même réussi à mettre ma boîte de petits chocolats  de côté et à l'oublier. Enfin, j'ai englouti les 4 derniers il y a deux jours et je crois que j'ai même du aller en piquer un ou deux à mon frère hier. Quelle motivation phénoménale ... Faut dire qu'à partir du moment où j'ai compris que le blond, bin c'était le blond, tout d'un coup, je me suis sentie vachement moins motivée. Ce qui est totalement débile de ma part, dans la mesure où c'est pas lui qui porte mes jeans. Conclusion, blond ou pas, faut que je laisse tomber les gateaux.
D'un autre côté, c'est assez super terrible de passer ses soirées devant des séries sans rien grignoter. Je m'ennuie.
Aller, faut que je me trouve une nouvelle motivation ... J'en ai une toute prête par le fait, à savoir que si je continue à m'enpiffrer, d'une je vais être malade, de deux je vais être énorme et de trois, bin ça va surement pas régler le problème, parce que dans cet état personne voudra de moi, et encore moins la personne que je voudrais. Non seulement je serai un fantome parfait, mais pour le coup j'aurai vraiment envie d'être un fantome qui erre seulabre dans sa chambre. Ce qui n'est pas le but.
Aller, mon petit Bouddha, va falloir que tu m'aides ^^

Par krommlech le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:22
Achète un calendrier de l'avent, ça fait compromis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2733382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast