Vendredi 28 novembre 2008 à 16:37

Bon, par le fait, à 14h j'étais dehors, donc c'était pas vraiment une journée.
Pour bien commencer la matinée, je me suis fais pomper un litre de sang ( non, mais sans rire, il y avait au moins 10 tubes, c'était dingue ça ), pis j'ai aussi eu le droit à une visite de groupe, genre comme quand tu vas au musée avec un group et le guide. Bin là, c'était pareil : tout un groupe d'internes-touristes est venu avec son docteur-guide admirer l'oeuvre d'art que je suis ^^ Trop pas, j'avais plutôt l'impression d'être une bête curieuse. Quoi qu'il en soit, je sais pas pourquoi, mais même si j'avais pas une folle envie d'être là bas, dès qu'on me parlait, je répondais avec le sourire ( probable qu'ils ont du se dire que c'était pas en dermato que je devais être mais en psychatrie ^^ mais bon ). Faut dire aussi que tout le monde était super sympa là bas, les infirmières, les ambulanciers, les radioïstes ( j'avoue, je sais pas comment on dit ), bref, c'était sympa. On même dit que j'avais des belles veines, on m'avait encore jamais dit à ça avant ^^
J'ai passé une echographie, mais quelque dommage, moi j'ai pas eu le droit aux images toutes mimi de petit bébé qui suce son pouce ou je ne sais quoi ( remarque, ça aurait inquiétant de trouver un bébé en train de s'agiter dans mon petit bidon ), non, j'ai plutôt vu mon foie, mon pancréas et tous les trucs und bidules qui nichent par là ( enfin, moi, j'ai vu que cuic, à part du noir et du blanc, je fais confiance à la spécialiste du sujet qui m'a dit que j'allais tout bien ). Alors, finalement la conclusion, c'est que je vais bien. Je suis psycholiquement malade dans mon ventre ^^ ( ça c'est moi qui le dit, pas les medecins, sinon ils feraient mieux de retourner à la fac ).

Il y a aussi un brave docteur qui m'a dit que j'étais quelqu'un de raisonnable et de déterminée. C'est plutôt gentil. Mais après le même gus me regarde avec un grand sourire et me demande : " dite moi, jeune fille, c'est normal de ne pas avoir de petit copain à 20 ans ? " Question purement rhétorique et pas méchante, je supose, et réponse de moi même : rendue du sourire et haussement d'épaule. Pis le gus embraille sur la question de savoir si oui ou non j'ai déjà eu un chéri dans ma vie. Mais non Robert, je t'ai pas dit, je veux être Vestale. Et pis que je te demande combien de temps ça a duré et c'était quand ( quand je lui ai dit, sa réaction c'était un peu genre, mais c'était à la préhistoire, qu'est-ce que tu fais encore là, bouge toi les fesses )... non, mais je viens pour mon urticaire, pas pour une séance de psychanalise. Note que tout gentil qu'était ce brave gus, je me suis sentie un gros chouilla démoralisée en sortant. Parce qu'il a pas tord, qu'est-ce que le point d'avoir 20 et d'être seulabre ? C'est nul, archi nul, et triplement nul par le fait. Mais c'est pas moi qui ai décidé non plus.

Bon, en tout cas, je vais bien, ça vallait méga la peine de faire tout ça. Mais je vais pas me plaindre, hein, je préfère ça que d'avoir un truc pas marrant. Et puis, maintenant, je vais pouvoir dormir tranquillement, je vais plus me gratter à longueur de journée, je vais être toute reposée, j'aurai plus le cerveau dans le brouillard et je vais remettre de l'ordre dans mon idées ( ma petit tête est le reflet de ma chambre : chaotique ^^ ).

Par charlottine le Dimanche 30 novembre 2008 à 19:27
mais il se prend pour qui se médecin sans déconner??!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2733783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast