Mercredi 26 novembre 2008 à 19:08

Si on compte pas vendredi, la dernière vrai bonne nuit de sommeil que j'ai eu, c'était mercredi dernier. Ceci explique cela. Et je crois que je vais bientôt être malade. Et faut que je me lève de bonne heure vendredi. Que de joyeuseté ^^. En tout cas, j'attend vendredi avec impatience pour pouvoir enfin reprendre mes cachets et arrêter de me labourer la peau à longueur de journée et enfin pouvoir dormir comme un bébé.

En ce moment, je suis un peu grognegrogne et gros noenoeil parce que je suis fatiguée et j'ai l'impression d'avoir plein de truc à faire, je me sens débordée, du coup, je suis pas de très bonne humeur, mais je suis sûre que ça ira bien mieux vendredi, une fois que j'aurai fini d'être un cobaye de labo et que j'aurai dormi tout mon côta de sommeil.

Hors propos, mais à propos de Bouddha, maman m' expliqué que celui que j'ai, c'est le vrai monsieur Bouddha et l'autre gus, qui pourait faire de la concurence à la vache qui rit, bin c'est son assistant, et, en fait, à la base, il était super beau, tellement que toutes les filles en tombaient raides dinguette, mais lui son but dans la vie, c'était pas d'être marrié et trois enfants, il voulait être Bouddha, comme son maitre, du coup il est devenu tout gros ( mais il a gardé son sens de l'humour, comme quoi qu'il y a des gens que ça les eclatent de prendre 100 kilos ) et du coup, les filles arrêtaient de lui tourner autour telle des moucheronnes. Fin de l'histoire.
Tout ça pour dire que Monsieur Bouddha ( mais est-ce qu'il veut qu'on l'appelle Monsieur ? Moi j'aime pas qu'on m'appelle Madame, mais comment je pourais l'appeler ? Changer son petit blaze ça serait pas respectueux ) il est sur mon étagère, et il domine la pièce et la situation. Et donc, comme ça maintenant, je peux prier aussi Bouddha et ma vie va devenir wonderfull ^^. Si déjà il pouvait me guérir, je crois que je pourais envisager de le laisser tranquille pour les ... disons trois mois à venir ^^. Il va avoir du travail mon petit Bouddha ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2732500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast