Lundi 27 octobre 2008 à 20:09

Est-ce qu'en fait je ne serais pas qu'une petite princesse capricieuse ?

 


( C'est Peach dans Mario ^^ )

Dimanche 26 octobre 2008 à 19:39

C'est la même histoire à chaque fois que je regarde HSM ( ou Grease, par le fait, c'est pareil ), j'ai troooop envie de danser !! Mais c'est terrible ! Du coup, c'est plus d'un chéri dont j'ai envie, ni même d'un nounours, mais d'un cavalier. Par le fait, j'en ai pas sous la mimine, mais vu que je sais pas danser, c'est moins problèmatique ^^ Note que ça ne m'empêche pas d'avoir furieusement envie de danser quand même. Et pis du coup je suis trop frustrée de pas pouvoir, et je vais déprimer ... Enfin, cette année, j'ai trouvé deux super remèdes contre le ruminage : la littérature du XIXème et l'anglais ^^ Les cours de l'année dernière n'ont jamais eu un tel effet sur moi, j'avais essayé, mais impossible de m'y " noyer ", alors que maintenant si ^^

Dimanche 26 octobre 2008 à 18:31

Ha bin, ça m'a bien manqué de plus pouvoir blablater ici ^^ surtout que j'avais des choses à raconter. C'est bizarre que tout soit changé ( d'ailleurs je rois qu'il va me refalloir vos adresse parce que mes liens vers vos blogs ne marchent plus ), j'ai l'impression de rentrer de vacances et de découvrir que maman a fait le ménage dans ma chambre ^^ je retrouve plus rien.
Bon, passons aux choses sérieuses, le racontage de vie.
Vendredi, c'était la journée spéciale je suis en ville. Le matin, j'ai été cherché un cadeau our l'anniv de Pauline ( qui était le soir même ) avec PA, parce que PA, c'est un garçon, donc pour lui, trouver un cadeau pour un fille c'est hors des ses moyens. On a fini par choisir le parfum à la mûre de chez Yves Rocher ( c'est quand même lui qui a choisi le parfum du parfum ). Après on a fait un petit tour devant les bêbêtes de l'animaleries, trop mimi les hamsters russes ^^. Et pis on est partis rejoindre Aurélie pour manger au chinois. Parce qu'à la base, on devait manger avec Anne et Margaux aussi, sauf que les deux braves gugussettes ont été méchamment retenues par leur prof donc elles nous on rejoint après et avec un shandwich. Après, j'ai fait un saut à la BU de la fac de droit. Wahou, c'était la classe, comme les bibliothèques dans les films américains avec les grandes tables en bois et les lampes vertes ^^ j'étais toute contente. Mais bon, aubout d'un moment, j'en ei eu marre de rester assise sur ma chaise ( oui, j'aime pas rester trop longtemps au même endroit ) alors je suis partie prendre l'air du côté de la place stan pour me promener dans les jardins et faire quelques photos ( les dites photos sont pas encore sur mon ordi donc je peux pas vous les montrer tout de suite, mais elles sont pas aussi chouette que si c'était élo qui les avaient prises, note qu'elles sont pas floues non plus, je m'améliore ). Après j'ai été me poser sur un banc pour continuer à lire ( j'ai bien du passer 3 heures à lire l'après midi là ^^). C'était la foire d'automne à la pép, mais j'ai pas trop été voir par la fait. Parce que j'avais froid alors j'ai rennoner à ma glace pour aller prendre un gouter à l'épi d'or, toute seule bien au chaud ^^. Par le fait, j'ai passé quasi toute mon après m' toute seule, mais c'était sympa, très zen. Après la pause gouter, j'ai fait ma pause ciné. Pour aller voir ça :
C'était chouette, j'étais dans la grande salle, et il y avait presque personne. Et j'ai trop aimé. Bien sûr, en sortant, j'avais une furieuse envie de danser moi aussi, sauf que quelque dommage, c'était pas prévu au programme de la soirée. Non, la suite c'était rendez vus au kinépolis, mais pour ça, fallait prendre le tram et là ... quart de folie de Julietta : j'ai fait dévaler toute la rue Saint Jean à PA en courant ^^ c'était trooooop bien. La rue était déserte, j'ai adoré ^^ Finalement, on s'est pas paumé et on est arrivé au kinépolis en avance. Après ça ( el par le fait, personne à compris l'interet de se retrouver au kinépolis d'abord ) on est tous ( = Pauline, son chéri et tous les quidam qui étaient là pour son anniv, dont Elo et son chéri ) aller manger à la pizzéria ( sauf que moi j'ai décidé que j'avais pas envie de manger une pizza, mais plutôt une salade ). Finalement, je suis rentrée chez moi à plus de minuit après bien des aventures ^^ ( trois fois rien par le fait ).

Donc voilà la résumé de ma fantastique journée.

Sinon, nouvelle trop triste ... trop d'affection, c'est mortel, j'aimais tellement mon cactus que je l'ai fait mourir, je suis dégoutée, c'était mon préféré. En fait, je l'ai trop arrosé, du coup la partie enterrée à moisie et voilà le résultat. J'ai essayé de récupérer la partie pas moisie et de la replanter, j'espère que ça va reprendre, sinon je serai trop triste. D'ailleurs je me dis que je devrais aussi lever l'arrosoire sur Norbert ( c'est un autre de mes cactus ) parce que j'ai pas envie qu'il soit deceded lui aussi. Et pis j'ai commencé à faire pousser le lotus que Pauline m'a offert, j'espère que je vais pas le tuer lui aussi ^^ En même temps, j'ai jamais été très douée avec les plantes. Mais ceux là, j'y tiens !

Ca fait du bien de retrouver son chez soi ^^ Et d'écrire des tas de blabla ^^.
Mais je peux plus choisir les couleurs comme avant ... et mon blog à une drôle de tête ... il y a encore du boulot.

PS : renvoyez moi vos adresses !

Mercredi 22 octobre 2008 à 20:56

Parce que le jour où j'arrêterai de me faire une entorse au cerveau pour rien ça sera un jour de fête nationale, j'ai encore des probème d'ordre dilème casse tête chinois qui semble a priori insoluble.

Problème du jour : attendre ou classer l'affaire.

Je suppose que toute quidamette normale ( et donc pas moi ) aurait décrété qu'une semaine, ça suffit, c'est assez, on clos le dossier et on passe à autre chose. Sauf que moi, jarrive pas à décider ça aussi facilement. D'un côté je me dis que si j'attend, on sait jamais, j'aurai peut être une bonne surprise, il avait l'air tellement gentil ... D'un autre côté, ça peut durer des siècles sans qu'il se manifeste plus jamais, et du coup, j'ai quand même autre chose à faire qu'attendre.

D'un autre autre côté, je me dis que si je clos définitivement cette histoire, que je la range dans le tiroire " bon souvenir mais c'est tout ", ça veux dire que je reviens à la case départ, celle là même où je me lamentais juste avant ( celle où j'ai pas de chéri même pas un potentiel, même pas un gentil quidam dans mon entourage, rien, niet, nada ). Et comme vous avez du vous en rendre compte, c'est pas ce que je préfére.

Alors voilà, qu'est-ce que je fais ? Bonne question ... je me fais un chocolat chaud semble être une bonne réponse, pas super constructive, mais qui a dit qu'elle devait l'être ?

Jusqu'à vendredi et après ... On avisera ^^

Mercredi 22 octobre 2008 à 20:04

Il faut faire des pauses, parfois, et quoi de mieux qu'une bonne séance de tirage de cartes et de test pour se détendre un peu ? C'était bien marrant, pas très sérieux, certes, mais bon, ça change.Par contre, pas sûre que la BU soit l'endroit le plus zen pour ce genre de truc ^^, mais je me voyais pas aller m'installer au milieu des pelouses non plus, surtout par ce beau temps. Remarque, après avoir eu les pieds trempés toute la journée pour cause de chaussure gauche qui prend l'eau, j'aurai aussi eu les fesses mouillées. Mais, bizarrement, je crois que je m'en paserais bien ^^.

J'ai toujours pas de nouvelles de S, du coup, j'ai bien envie de passer au plan C sans passer par le plan B, pour cause de timing qui va pas, de tête pas présentable et de taux de réussite du plan avoisinant les 2%  réunis ( le plan B était d'aller squater la fac de droit pendant toute une après midi ). Et j'envisage même le plan C bis par le fait. Vous avez vu comme je suis une super stratège ? ( c'est juste que ça fait classe de dire plan A, B ou C, mais ce qu'il y a derrière les lettres est pas vraiment un super plan de bataille ^^ c'est même pas super tout court par le fait ^^ ).

Après ce blablatage très éclairé, j'en viens au fait que j'ai plein de chose à faire dans les jours qui viennent, et c'est youpi ! ^^ Comme ça, non seulement je serais occupée, mais en plus, méga bonus, je penserai plus à S. Perfecto.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast